bonjour, je serais dans le var en aout 2013 et je voudrais savoir quand à lieu le meeting aerien à Toulon ? j’ai regardais sur différents sites et un coup je trouve le 14 aout d’autres fois le 16 aout…donc je me suis dis, autant demander directement sur le forum du routard ! je compte sur vous les toulonnais pour me renseigner merci .
Bonjour.
La réponse à votre question figure sur cette page.
Un conseil : si vous envisagez de vous rendre sur les plages du Mourillon en voiture, allez-y le matin avant 10h pour avoir une chance de pouvoir garer votre véhicule.
Cette manifestation très populaire rencontrant un immense succès, les routes sont barrées en début d’après-midi et il n’y a plus une place de parking (gratuit) en fin de matinée.
Bon à savoir également, le spectacle sera annulé (reporté ?) en cas de fortes rafales de mistral.
Je vous souhaite un agréable séjour dans le Var.
merci pour vos réponses si rapide…donc le 16 aout faut que je prévois de passer la journée à Toulon en gros !!! je viens tous les ans dans le var mais chaque fois j’etais reparti pour cette manifestation alors j’ai vraiment envie de le voir cette année, pour une fois que j’y serais encore !!!
C’est dans le quartier du Mourillon qu’il vous faudra passer la journée, idéalement près des plages.
Rassurez-vous il y a de quoi s’occuper dans le secteur : jardins, Musée des Arts asiatiques (entrée gratuite), sentier littoral, restos, bars, commerces…