Meilleur guide pour Madagascar

Forum Madagascar

Nous venons de réaliser un parcours de 2semaines au Sud Est de Mada en compagnie d’une de mes meilleures rencontres. Haja est de loin le meilleur compagnon que tout touriste ou aventurier peut souhaiter à Madagascar, tant pour son expérience de guide et ses connaissances, que pour sa patience et son soucis du détails. Il est resté soucieux de notre confort et sécurité tout au long du voyage et a su répondre aux souhaits (très exigents) de chaque membre de notre groupe. Jamais je n’aurais espéré meilleur guide-chauffeur-compagnon-ami.
Vous pouvez laisser le guide du Routard à la maison, avec Haja, vous vous rendrez rapidement compte qu’il vous est d’aucune utilité.

Merci Haja. A bientôt, t’es le bienvenue à Bruxelles quand tu veux.Meilleur guide pour Madagascar - Ibrahim-Cherry

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon expèrience avec le guide FENO

J’ai fait un circuit de 4 semaines en Septembre 2015 en compagnie de mes enfants 12 ans et 14 ans avec FENO un guide extraordinaire, attentionné, très sérieux et très professionnel. Il est passionné par son travail et il ne compte pas ses heures. Il aime son île et surtout il a mis tout son cœur pour nous satisfaire moi et mes filles. il nous a baladés de l’est (Tamatave, foulpointe) à l’ouest (Tuléar, Ifaty, Salary) en passant par Tana, Antsirabe, Ambositra, Fianarantsoa, Manakara, Ranomafana, Isalo) en nous faisant vivre des moments magiques : visite de la ville Antsirabé en pousse pousse, nuit en chansons et enchantée chez l’habitant, rando rurale à Betafo à travers les champs et rizières de couleur verte avec de jolies rencontres, un retournement des morts où nous étions les seuls « touristes »,le train de Manakara : un périple de 17 arrêts et ces enfants, la ballade en pirogue sur le canal des Pangalanes ,les lémuriens dans leurs milieux naturels, coucher de soleil à la fenêtre de l’Isalo et tant d’autres rencontres……les artisans de la marqueterie, de l’aluminium, les plantations de thé, le village du foie gras, les mines de saphir. Ultra-flexible, il a été à l’écoute de nos envies pour que nous puissions adapter le voyage avant qu’il ne débute et même pendant :Malgré qu’il nous avait conseillé d’aller jusqu’ à SALARY nous l’ avions éliminé au départ .Mais arrivés à Ifaty nous avons décidé de rallonger notre périple jusqu’à Salary Nous n’ avons pas été déçus car la beauté du paysage est à couper le souffle. Nous avons aussi rajouté ou supprimé certaines visites à la demande de mes filles. Tout cela n’a changé en rien son sourire et sa bonne humeur quotidienne. Moi qui n’aime pas être véhiculé, je peux vous affirmer que FENO a une conduite sure et prudente abord de son 4X4 NISSAN patrol et ne roule jamais de nuit.Alors, n’hésitez pas à contacter Fenosoa RAJAONA (fensmen@yahoo.fr) dit FENO. Il vous proposera un circuit selon vos vœux que vous pourrez amender après. Il s’adapte à toutes les situations et à toutes les bourses. Il vous fera un devis détaillé sur mesure. Il accueille aussi bien les individuels que les familles ou les groupes. Il vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin afin que vous puissiez choisir en connaissance de causes.Bon voyage sur l’île rouge et profitez-en à fond. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bonjour, pourriez-vous me communiquer ses coordonnés ?

attention au messages …
vantant les qualités d’un guide;…
de fortes chances que ce soit la famille gache en france…qui fasse un peu de pub…

Sujets suggérés

Services voyage