Meilleur guide touristique à Zanzibar

Forum Zanzibar

Nous sommes actuellement à Zanzibar avec ma femme.

Nous avons réservé en ligne sur un groupe de Facebook avec le meilleur guide de Matemwe appelé Wadi.
Il propose des excursions dans toute l’île.
Nous avons fait avec lui de la plongée en apnée, des dauphins, du banc de sable et un déjeuner barbecue. C’est près de l’île de Mnemba. En plus des fermes d’épices, de la plage de nakupenda, de l’île de la prison, de la ville de pierre, du safari bleu, de la forêt de Jozani, de la courbe de Cuza, du restaurant rock et de la nage avec les tortues à nungwi.
C’est une personne pleine de pureté d’âme, très gentille et soucieuse de tout".
Il parle très bien anglais et apprend le français.

Si vous cherchez un guide top, je le recommande ! voici son contact
WhatsApp : +255620579110
Instagram : wadiame50
Page Facebook : wadiame tour & travel agent

Je souhaite de bonnes vacances à Zanzibar

Noud a choisi Wadiame pour toutes nos activités à Zanzibar et honnêtement, c’était le meilleur choix que nous ayons fait !
Ce guide est tout simplement génial. Il a été parfait du début à la fin. Très humain, il connaît son île sur le bout des doigts. Je vous le recommande les yeux fermés !
il parle très bien anglais et a une bonne connaissance du français. prix imbattables. Merci beaucoup !!!

Merci beaucoup Wadi, pour nous avoir emmené un excellent safari bleu avec un bon déjeuner et nager avec les dauphins sur l’île de Mnemba.
Je recommande Wadi est le meilleur guide à Zanzibar a des prix inoubliables et peut vous traiter inchallah.
Mais il parle plus anglais que français car c’est la première fois qu’il apprend le français en ce moment.
S’il vous plaît pouvez l’appeler via WhatsApp
+255620579110
Instagram : wadiame50

Je confirme en précisant que Wadi a une équipe locale toujours disponible et s’adaptant à vos envies qui peuvent évoluer …
Dans votre séjour sympa de prévoir la visite dans le sud de Mtende, plage top et deux restos superbes mais surtout le village et son baobab géant et d’autres suivront…

Nous avons passé une excellente semaine l’été dernier à Zanzibar en compagnie de Wadi. Il parle très bien anglais et a qq notions de français. Il connaît très bien son île et a bcp de contact sur place pour répondre au mieux à toutes les demandes. Prix très abordable et tout compris! Il est joignable par Instagram : wadiame50.

Sujets suggérés

Services voyage