Meilleur itineraire ou choix entre Milwaukee et Denver

Forum États-Unis

bonjour

cela fait plusieurs fois que je parcours les usa, mais je voudrais visiter les parcs au dessus de Denver, yellowstone, mont rushmore salt lake city, je n’aurais que 3 semaines max.
je pars de milwaukee, et je me demande en fait vu les distances si ce n’est pas mieux que je prenne un vol milwaukee denver plutot que la voiture???y a t il vraiment quelque chose a voir entre milwaukee et le mont rushmore???
je vous remercie de vos observations

Bonjour,

n’ayant que 3 semaines, l’idée pourrait être en effet de prendre un vol intérieur, mais plutôt que de choisir Denver, optez pour Rapid City afin de démarrer votre trip avec Mount Rushmore, éventuellement une journée aux Badlands, puis partir vers l’ouest en traversant le Wyoming et les Big Horn mountains, petit arrêt aux Devils Tower puis Cody jusqu’à Yellowstone que vous arpenteriez au moins 4 jours, ensuite partir vers le nord par Grand Teton et rejoindre ensuite Salt Lake City.
Tout çà ne prenant pas 3 semaines, descendre de Salt Lake vers Moab pourrait compléter votre circuit en visitant Arches et Canyonlands avant de rejoindre Denver pour repartir
Voilà, c’est une suggestion, il y en a sans doute d’autres

Hello,

J’ai fait 2 fois un AR Detroit - Rocheuses. Alors, non rien d’aussi spectaculaire que l’Ouest américain mais … une sacrée expérience quand même de traverser ces Grandes Plaines : trains interminables, champs à perte de vue, couchers de soleil magnifiques, ciels orageux, bleds et saloons improbables, magasins d’antiquités sans objets venant de Chine, aucun touriste … bref une expérience à faire au moins une fois je pense.

Sujets suggérés

Services voyage