Meilleur mois pour les champs de tulipes aux Pays-Bas

Forum Amsterdam

Bonjour je voudrais visiter les grands champs de tulipes aux pays bas pourriez vous me dire quelle est le meilleur mois ? vais je avoir au mois de mai encore des grands champs de tulipe???
merci florence

Oui début mai il y a encore les grands champs de Tulipes. Vous avez le parc Keukenhof , voir ce lien, qui est ouvert de fin mars à mi mai et on peut voir des millions de tulipes. C’est magnifique! Je vous le conseille.

Si vous êtes en visite à Amsterdam au printemps, vous devez absolument visiter les jardins de Keukenhof. Vous ne pouvez visiter le parc uniquement entre le 24 Mars 2016-16 mai 2016. Comptez une journée pour bien visiter le parc et environ 45 minutes de transport depuis Amsterdam.

Pour plus de détails et d’idées n’hesitez pas a consulter notre blog de voyage =)
http://www.thegreenpick.com/fr/6-meilleurs-endroits-pays-bas-hors-amsterdam/

Visite en ce début d’avril, très joli parc, en plein champs beaucoup de narcis mais peu de tulipe. Dans le parc très beaux parterres de tulipes de toutes sortes, il me semble d’avec le réchauffement climatique mai me semble un peu tard, li mieux semble être vers le 15 avril pour cette année 2019. Mais nous avons adoré notre visite à Keukenhof.

Sujets suggérés

Services voyage