Meilleur tarif pour un vol Lyon/Amman

Forum Jordanie

Quels sont les compagnies aeriennes qui proposent de meilleurs tarifs pour l 'automne pour un vol Lyon/Amman ?
Merci

En vol direct?
Si vous passez par Paris, vous avez des vols très bon marché.

Bonjour,
Quelle compagnie vend des vols “bon marché” ?
Je ne trouve que des vols autour de 800€ pour octobre.
J’habite Bordeaux donc je dois quand même rejoindre un capitale.
Pour les vols Ryanair dont parlent d’autres routards, ils partent de Milan. Même si c’est moins cher (un peu moins de 600€), si l’on rajoute le préacheminement depuis une ville en France plus un hôtel à Milan quand le vol est tôt le matin au final on arrive au même prix.
Toutes bonnes idées bienvenues :slightly_smiling_face:
Dominique

Pas exactement. Au départ de Paris, il me semble que Transavia dessert Amman dorénavant.Ryanair aussi mais pas sûr qu’ils continuent.
Par contre, de Rome, j’avais payé 20 euros seulement l’aller!+28 euros le Paris-Rome, on est loin des 600euros/Avec Ryanair justement.
Au retour, toujours Ryanair jusqu’à Bruxelles (56 euros) puis 5 euros de car jusqu’à Paris.
Donc plus que rentable.Bien sûr il vaut mieux éviter les périodes de vacances scolaires.

Merci pour la réponse. Je vais regarder ça en détail. En général j’évite les vacances scolaires, surtout celles d’été et de noël et aussi la semaine sainte selon les pays.
Dominique

Alors je viens de jeter un œil sur différents vols pour octobre : avec Transavia de Paris 747 € (sans bagage) sinon avec c’est 827€. Il faut bien sûr rajouter un transport Bordeaux/Paris. Avec Ryanair : Un direct de Madrid : 556 € mais il faut un transport jusqu’à Madrid
Je ne sais pas quand vous êtes allé(e) en Jordanie pour avoir des prix tels que décrits, mais il semble que de toute façon, les prix ont très fortement augmenté.

Fin mars 2019.

J’ai jeté un coup d’oeil: les prix ont augmenté mais loin de ceux que vous obtenez.
Par ex, Rome-Amman fin août est à moins de 35 euros sur Ryanair.Fin octobre à 74 euros.
Un Paris-Rome est à un peu plus de 25 euros fin août.
Bien sûr tout cela n’est rentable que si c’est au départ de Paris.

Sujets suggérés

Services voyage