Bonjour
Nous partons mi Mai
Je voudrais savoir combien de temps avant le voyage faut il acheter le Jordan pass ?!
Puis je le réserver cette semaine ?
Y a t il d’autres documents obligatoires à avoir ? Par rapport au COVID entre autre ?!!!
Normalement c’est bon plus de restriction mais faut il remplir un questionnaire avant d’entrer en Jordanie ??
Merci pour vos conseils
Bon dimanche
Virginie
Bonjour Virginie
Le Jordan Pass est valable 12 mois à compter de sa date d’achat et valide 15 jours à compter de la date de la première visite. Donc tu peux l’acheter des maintenant.
Petite précision si tu comptes visiter Béthanie il faut que tu le coches au moment ou tu achète ton Jordan pass, tu le paieras avec une réduc. sinon le prix fort c’est 12 Jd non compris dans le Jordan Pass.Autre chose The Jordan museum à Amman qui est censé être compris est payant 5 Jd (j’y suis allé quand même car on peut y voir des manuscrits de la Mer Morte entre autre)Ensuite le Mont Nebo (3 Jd) n’est pas compris, idem l’Eglise St Georges à Madaba (3 Jd)
Quand au Covid si maintenant c’est comme en octobre 2022, pas de papiers à remplir à l’arrivée. No problem.
Profitez bien, vous allez vous régaler!!!
Dominique
Merci Dominique
Je vais m’en occuper dans la semaine
Bons voyages à vous
Merci ! avec plaisir.
Désolée mais apparemment il est dit qu’il faut se procurer un QR code 72h avant notre arrivée ?!
Des infos ?!
Je pense qu’il s’agit du QR code qui figure sur le Jordan Pass et qui est scanné partout où on le présente.
A la différence ce ceux qui ne prennent pas le Jordan Pass et qui ont donc un visa normal à se procurer. Si vous avez des doutes mieux vaut appeler l’ambassade de Jordanie à Paris.
Oui effectivement je pense que c’est çà.
Merci encore à vous
Bonne fin de journée
Virginie
Bonjour,
Est il possible de prendre le jordan pass directement a l aeroport.?
Je dois de tpute facon prendre des visas pour mes enfants et je crains un peu les annulations de vols
Le Jordan Pass s’obtient normalement en moins de 24 heures. Mais ça peut être plus long, comme plus court, en quelques minutes. Le commander depuis l’aéroport me paraît risqué.
De toute façon, si vous arrivez en Jordanie sans avoir acheté le Jordan Pass, ce n’est pas trop grave, vous pouvez acheter le visa sur place. Ça coûtera juste un peu plus cher, mais ça ne gâchera pas le voyage.
Ce qui serait ballot en revanche, c’est d’avoir pu l’acheter, mais que le mail n’arrive pas à temps…
Merci, quelqu un m a dit sur un autre forum que je pouvais acheter le jordan pass à l aeroport au guichet … j avais un doute.
Jamais entendu parler de ça.
C’est le visa que l’on peut acheter sur place. Le Jordan Pass, c’est en ligne.
Oui j ao bien l’impression que c est une information erronée