Voilà j’essaye de trouver a réserver pour le wadi mujib mais je trouve que des truc au départ de Amman ! Mais moi j’arrive direct le matin d’un hôtel de la mer morte !
Est ce que quelqu’un aurait un bon tour a me conseiller ! Je veux faire le trail ! Le mieux c’est serais l’aprem mais si ça commence à 9 h tanpis je ferais celui là
Merci de votre précieuse aide
pierre69012
Bonjour,
je ne sais pas ce que vous entendez par tour. Depuis votre hotel vers la mer morte vous regardez la distance sur google maps. Cela ne devrait pas être si loin. Vous commandez un taxi la veille. Vous arriverez au canyon et vous payez l’entrée et vous commencez le canyoning. C’est le plus simple je pense.
teddy-feyeux3
Ah merci ! Mais je croyais avoir compris qu’il fallait absolument réserver ?? Je peux juste arriver la bas et le faire sans guide ???
Merci pour votre reponse
pierre69014
Bonjour,
il y a plusieurs randos dans la réserve et seul le Siq Trail ne nécessite pas de guide et de réservation. Je ne sais pas quel trail vous souhaitez faire. Il faudra se renseigner si le niveau d’eau permet d’y aller (ni trop ni trop peu).
Dernière entrée vers 15h, se renseigner. Entrée vers 30 €.
teddy-feyeux5
On comptait faire le principal je pense ! Mais du coup si ya pas besoin de resa c’est cool on pourras voir sur place ! Merci a vous