Bonjour à tous , après pas mal de recherche je suis un peut perdu , faut il un e-visa pour ce rendre en Jordanie en vol direct depuis la Belgique ( je suis belge ) ou peut-on l’avoir sur place ? Depuis mars2023 apparement certaine chose on changé et sur internet c’est le flou total … merci à vous les voyageurs !
Vous avez les deux possibilités: soit en ligne soit sur place à l’arrivée.Par contre, ce n’est plus possible au consulat de Jordanie de votre pays de résidence.
Je vous remercie énormément ! Donc juste un a passeport valable 6 mois et rien de plus ? Tous ce fais à l’aéroport à l’arrivée ?
J’ai oublié de vous conseiller d’acheter un Jordan Pass si vous restez au moins 3 nuits sur place.Il inclut le visa, l’entrée à Petra et plusieurs autres entrées à des sites touristiques.C’est plus rentable.
Ça m’a l’air intéressant ! Je reste 7jours donc pourquoi pas … tous cela ce fais donc à l’aéroport directement sans démarche à l’avance ?
Le visa oui mais le Pass se prend en ligne.C’est mieux comme ça vous ne perdez pas de temps à l’aéroport.Si vous voulez le lien, vous me dites.
Je veut bien le lien merci beaucoup pour votre aide en tous ! C’est très gentil …
Bonjour
Je pars en Jordanie dimanche je viens d’acheter mes jordan pass et je n’arrive pas à faire mes evisas en ligne .
Quelqu un a t il eu le même probléme ?
Merci
Bonjour, bonsoir ! Je voulais voyager en Jordanie le 02 Juin 2024 et je n’arrive pas à soumettre ma demande alors comment pourrai-je faire ? Aidez - moi SVP !
Vous le prenez sur place, c’est le même prix, 40 dj.
Et si vous avez le Jordan Pass, c’est aussi le même prix… 0.
Il me semble avoir payé 70 JOD avec le Pass (Wanderer).
En tout cas, ce n’était pas le même prix que juste le visa, sauf si ça a changé.