Je cherche un airbnb pour passer 7 nuits à Lanzarote avec mon copain, et nous hésitons sur l’emplacement…
Nous voulons être absolument au bord de l’eau, mais nous ne savons pas trop où il vaut mieux loger sur la côte.
Nous cherchons un endroit où il n’y a pas trop de tourisme de masse, mais qui soit quand même facilement accessible et d’où il est aussi facile de bouger (on rêve peut être trop haha…?). Nous aimerions aussi quand même un peu sortir le soir prendre un verre et dîner…
Est ce que des endroits comme Playa Honda, Caleta de Cabalo ou Tias peuvent être sympa…? Sinon quels lieux recommandez vous ?
(Si jamais il vaut mieux loger un poil à l’intérieur des terres, est ce vraiment long d’aller jusqu’aux plages ? je n’arrive pas à me rendre compte des distances…)
sagir3
Peut etre
en regardant une carte ?
boncampeur4
Hello,
Sur airbnb, on trouve des logements à Caleta de Famara. Là, tu es loin du tourisme de masse et tu es au bord de l’eau et c’est assez simple de rayonner après en voiture sur l’île. Maintenant, je ne connais pas votre niveau de confort recherché ni les dispos de ces logements.
Notre propre expérience airbnb à Lanzarote: http://fuerteventuralanzarote.blogspot.fr/
marinea5
Pourquoi voulez-vous absolument être au bord de l’eau ? Allez-vous être véhiculé ? Eviter le tourisme de masse semble difficile dans la mesure où vous souhaitez boire un verre le soir, dîner etc, des choses qui sont possible principalement là où sont les touristes…
L’île n’est vraiment pas grande, et si vous êtes véhiculé, vous pouvez choisir de loger en centre de l’île par exemple, afin d’avoir maximum 30 minutes de route peu importe la destination pour “sillonner” facilement, tout en évitant le tourisme de masse, et en bougeant pour aller boire votre verre ou dîner vers les spots touristiques en temps voulu… C’est une simple suggestion
Je pars également cet été à Lanzarote et c’est la solution que vous avons choisi, et nous sommes également passés par Airbnb