Si vous passez à Londres d’ici le 11 novembre, ne ratez pas la mer de coquelicots envahissant les douves de la Tour de Londres, créée pour commémorer la 1ère guerre mondiale. Sous le soleil, le contraste des couleurs est saisissant !
Merci pour l’info, je pourrai la voir en octobre et c’est tant mieux
Super ! merci beaucoup pour l’info ! j’irai voir ça en septembre
Bonjour,
J’ai eu la chance de la voir et c’est effectivement très beau. Quand on visite la Tour, il y a une vidéo qui montre la réalisation de tous ces coquelicots en céramique.
A force de parcourir ce forum et de découvrir de nouvelles choses à visiter à Londres, je suis en train de réaliser qu’il va falloir commencer à faire des choix !! On n’a que 4 jours et demi donc le programme va être chargé mais j’ai super hâte de voir tout ça !
Encore merci pour les infos de ce type !
enora,
Tu as le temps en 4 jours et demi de visiter les essentiels en prenant le temps de decouvrir la vie au quotidien, pas de souci.
Il te suffit de preparer un programme de base afin d optimiser le temps avec le minimum de deplacements, cela en prevoyant de visiter un quartier et ses alentours chaque jour afin de ne pas avoir a revenir sur tes pas les jours suivants,
et surtout de rester flexible pour vivre ton voyage selon les opportunites du moments, rencontres et decouvertes perso