Je souhaiterais partir une semaine en Mer Rouge pour faire de la plongée avec mon compagnon. On m’a conseillé Marsa Alam. Connaissez-vous des bons plans pour se loger pas cher, en dehors des gros Resort hôtels ? Quels club recommandez-vous ?
Elise
armando94942
bonjour
je suis allé plusieurs fois plonger avec ma femme chez Fred Lombard à Safaga. J’ai toujours été satisfait.
Je logeais au Ménaville mais le club propose d’autres types d’hébergements.
On achète son billet séparemment et le reste (plongées plus hébergemnt plus visa plus transfert) avec F. Lombard.
Le club est très sérieux et les plongées faciles et belles. Vous trouverez des infos sur internet en tapant “Fred Lombard plongées mer rouge”.
Armando
N3 plus de 1000 plongées
(je mets cela non pas pour faire le malin,mais pour indiquer que mons avis sur le club est basé sur l’expérience)
alanadive3
Bonjour! Je vois que le post date d’un certain mais comme je cherchais une info similaire je le ramène à la vie peut-être que Katmandou vous avez fait votre voyage et pouvez me conseiller ?
Donc, je pensais plus à un bateau de safari plonger… tant qu’à payer un hotel plus des trips de plonger aller retour - avec certains des meilleurs sites étant éloignés et donc cher, la croisière semble mieux! Fred Lombard n’offre que des excursions à la journée, non ?
Bref j’ai trouvé quelques liens intéressant sur ce forum et sur le web comme Ultramarine et http://croisiere-plongee.com/mer-rouge mais je n’ai rien décidé encore. J’aimerais bien avoir votre avis si voous avez fait votre voyage et l’option que vous avez choisie, comment était la plongée, etc ?
Merci!
armando94944
Bonjour
J’ai fait plus de 500 plongées en Mer Rouge soit en faisant des croisères plongées soit en séjournant dans des hotels avec chaque jour des plongées sur des sites qui sont toujours différents (que les conditions de mer soient bonnes ou mauvaises)
Si l’objectif principal est d"avoir la dépense la plus faible l’option “croisière” est toujours la plus chère.
Bien cordialement
Armando