Je cherche une destination soleil pour les vacances e Noël, et j’avais pensé à Malte.
Qu’en est-il du climat à cette période ci ?
L’année passée, j’étais parti du côté de Murcie, dans le sud de l’Espagne, et j’avais bien apprécié le climat, avec de belles températures (18°C) et du soleil. On pouvait se balader au bord de la mer, agréable !
Peut-on espérer ce type de temps à Malte à Noël ?
Merci,
gedea522
Bonjour,
ce fut le cas en décembre 2018, savoir s’il en sera de même cette année???
J’avais eu du beau temps en janvier il y a de nombreuses années à Chypre sur le littoral et de la neige dans l’intérieur un peu montagneux ce qui était sympa
jooo3
Merci pour ce retour.
J’attends pas une réponse exacte, la météo n’est pas une science exacte, juste un retour d’expérience à cette période de l’année : plutôt 15 ou 20 degrés ? Ciel bleu, ciel gris ou ciel nuageux ? Pluie intempestive, intermitente ou invisible ?
Chypre m’aurait bien tenté aussi, mais les billets d’avion corrects sont rares à cette époque, et il n’est pas simple de se rendre sur cette ile (peu de compagnie et pas de direct).
fecampois4
Bonjour j’étais à Malte en octobre c’était déjà un peu frais. Je ne sais pas à Noel mais je conseillerai plutot les Canaries, là il fera beau quasi sur