Météo actuelle Martinique

Forum Martinique

Bonjour ; J- 10 avant notre départ pour la Martinique!! Du coup je suis particulièrement attentive a la météo et d’après ce que je peux voir sur les sites internet il a l’air d’avoir pas mal d’averses ces temps ci… a celles et ceux qui sont sur place quelle est la météo (Tartane…)? Merci

Bonjour,

Nous sommes de retour depuis el 31, j’ai donc repris la publication de la photo commentée du jour…

La fin 2013 a été très pluvieuse mais depuis 2 jours le ciel est majoritairement bien bleu !

Ce début 2014 semble annoncer une année à vent. Les alizés ont l’air bien installés…

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Je pars fin janvier,
quel temps fait il?
quand je regarde la météo il pleut mais il fait chaud…
Est ce qu’on y bronze quand meme malgré tout?

cdlt
clem

Bonjour,

A part des gouttelettes, il ne pleut guère en ce moment… Donc, celles et ceux le souhaitant bronzent…

Pour les détails dont la photo quotidienne, c’est par là…

Beau début d’année
Madikéra

Bonjour, pas de problème c’est pour moi" et les autres d’ailleurs" c’est la meilleur saison, il arrivent qu’il y ait quelque averses qui sont plus tôt rafraichissantes et agréable. Il suffit d’aller ce baigner pendant que le nuage passe.
A cette saison, pas de chaleur étouffante que du bonheur !!!
Je te conseille de bien te protéger du soleil avec une bonne crème afin de ne pas bruler et de bien bronzer.
Bon séjours.

merci pour vos réponses rapides!!

Sujets suggérés

Services voyage