Meteo Basse Terre

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine pour Bouillante. Pour ceux qui sont en Guadeloupe ou qui en reviennent, quel temps fait-il exactement? Lorsque je regarde les prévisions, il fait mention de pluie quasi tous les jours; qu’en est-il exactement. Merci pour vos réponses

la meteo sur internet de meme que sur le journal est très très aléatoire, j’habite bouillante et j’ai des amis avec moi depuis plusieurs semaines effectivement vers noel nous avons eu des averses mais une seule journée sans discontinuer et depuis 10 jours tr!ès beaux temps quelques rincés le matin de bonne heure ou en fin d’après midi enfin cette semaine très beau temps préparez vos crèmes solaires….

Salut

Sur les sites avc des prévisions meteo faites par des ordinateurs ils affichent souvent de la pluie car avc le fort taux d’humidité ils ont du mal a faire des prévisions fiables. T’inquiètes pas il ne pleut pas tous les jours et ce sont des petites averses qui font du bien pas comme en métropole . Pour la meteo de basse terre je vais que ce site : http://www.meteo-guadeloupe.org/basse-terre.htm les prévisions sont fiables et faites avec des météorologues.
J’espère que tes vacances ce passe bien

Nous y sommes. A bouillante possible qs averses le matin mais plutot bien et chaud la jnée.sommes à st claude, temps de ch… si on avait su !!

Sujets suggérés

Services voyage