Mon départ arrive enfin (lundi ) !!
Du coup je voudrais être sûr d’emporter les bons vêtements et ne pas trop en apporter pour pouvoir en rapporter ; )
Je voulais savoir quel est le temps à San Francisco : y a t-il du brouillard ? car (a passage) je voulais faire un tour en bateau mais cela ne vaut peut-etre pas le coup ?
Sinon j’ai vu qu’il ferait plutôt beau mais avec des températures autour de 24° ?
Et le vent est-il frais ?
Et une autre question mais concernant Los Angeles : on ne peut pas se baigner , eau trop froide ?
Merci
Manue
gedea522
Bonjour,
il y a souvent du brouillard en juillet août, mais il n’est pas interdit d’avoir de la chance…
La température reste effectivement printanière
Quant à l’océan, on peut s’y baigner à condition de n’être pas trop frileux, genre Normandie ou Bretagne
Bon séjour
manue07273
Merci !!
Oui j’espère que j’aurai de la chance ! Pas de brouillard et du soleil ; )
Pour l’océan… on vera alors ! Peu etre que je ferai la dingue !
Merci en tout cas !
Manue
Anonyme4
Hello,
J’etais à San Franciso de vendredi a lundi dernier et nous avons eu très beau temps la journée. Nous avons meme attraper des coups de soleil lié à un petit vent qui vous fait oublier ma chaleur ambiante. Un ptit pull était le bienvenue le soir.
La nous sommes à San Diego et il a pleut toute la journée…
Joss
darth5
nous y étions de dimanche à mardi inclus, et avons eu de très belles journées, surtout mardi. Promenades en t-shirts en général, mais toujours avoir une “petite laine” ou polaire à portée de main, car à l’ombre et/ou sous l’effet de la brise, ça devient vite frisquet!
On avait également prévu les coupe-vents dans la valise, mais on n’en a pas eu besoin.
Sur 19 jours en juillet, nous avons eu 2 jours très “gris” - un à San Diego, l’autre à LA; sinon les autres jours passés sur la côte étaient très agréables. Mais à part à LA et alentours, toujours prévoir la petite laine en plus (même à San Diego le soir c’est que 18-20°C…)