J’arrive à Maurice le mercredi 30/10 pour un séjour d’une semaine à l’hotel Shandrani à Mahébourg pour nos voyage de noce.
En voulant préparer les valises je regarde les sites meteo et la horreur ils prévoit orages et pluie durant au moins 3/4 jours a partir de mardi… c bien ma veine
La météo est elle fiable en general en ce qui concerne lile maurice ?
y a til un site qui es plu fiable que les autres ?
quel temps fait il actuellement et si certains vive a maurice peut etre que la meteo la bas est différente ?
Du cou on enmene parapluie et pantlon et chaussures ? parceque bon meme sil fai 24 degré je me voi mal en mini short et tong sil pleu quoi…
Merci
Amélie
Anonyme2
Bonjour amelie, nous aussi nous arrivons le 30 sur l 'île pour notre voyage de noce!!! Et donc bien évidemment moi aussi je suis de près la météo et comme vous je suis un peu paniqué quant aux prévisions de la semaine prochaine!!! Nous avons donc pris un peu de tout en sachant que même si il pleut, les températures ont l 'air tres correctes! !!
Mais effectivement, si des mauriciens peuvent nous rassurer sur la non fiabilité des prévisions ce serai tres gentil!!!
Merci Pauline
Anonyme3
Bonsoir,
Orages, neiges et verglas pour les 6 prochaines semaines !
Mes prévi sont aussi justes que tout ce que vous pouvez lire partout. En réalité le temps peut être très changeant en une heure aussi bien que sur un km de distance mais fin octobre voit l’été donc des températures agréables. Même si des averses surviennent selon l’endroit où vous vous baladez vous n’aurez pas froid donc un imper léger ou un coupe-vent est suffisant. Les soirées et les nuits peuvent sembler fraîches en rapport avec les températures diurnes - 20/21° pour 27/30° le jour, c’est ce que l’on a en ce moment.
Bonnes vacances.