Météo janvier à Palawan et Bohol

Forum Philippines

Bonjour je serais à palawan et bohol en janvier savoir le temps pluie,température etc merci

Salut Cris,

En principe janvier est une periode de beau temps aux Philippines.
Pas de pluviosite et temperatures comprises entre 25 et 30.

Ceci dit nul n’est devin en la matiere.

Bon trip au pays du sourire.

Cordialement depuis Bantayan Island.

Denis.

Merci pou ta réponse rapide et claire en faite je regardez la météo sur des sites et s’était pas terrible pour les prévisions à 10j . Je passe 7j à palawan et 5j à bohol connaît tu? Je compte louer une moto pour faire ce trip merci pour les infos

Salut, et bonne annee.

Je connais assez Palawan et Bohol effectivement,
Pour des motos, tu t’adresse a ton hotel a Puerto Princessa. Le mieux est de louer une Honda 200 ou les nouvelles Yamaha 125, sinon sur Bohol, tu trouveras dans la rue pres de ton hotel des loueurs : prix entre 350 et 400 sur Bohol.
Il sera peut-etre difficile de negocier un prix eu egard a la periode.

Pour le reste que souhaites-tu obtenir comme infos ?

Bien cordialement,

Denis.

Bonne et heureuse année et surtout la santé En faite je serais à puerto p le10/01 et je veut faire le tour de Puerto p ,sabang,port bâton,el nido et retour le 19/01 a PP pour un vol direction cebu puis bateau jusqu’à tagbilaran et la je veut faire le tour de bohol les chocolate. Hills le site des tarsiers danao ubay anda et retour manille le 24/01 le tout en moto avec ma femme donc si tu as des infos sur mon itinéraire tous ce que tu peut me dire m’intéresseras si tu as le TPS merci beaucoup Cordialement Cris

Palawan superbe El Nido évidement mais je con selle aussi Port Barton beaucoup moins touristique. Louez une moto et partez fouiller la côté au sud sur 10kms par les chemins côtiers. Nous avons découvert des plages splendides sans personne. Ça aussi c est les Philippines…Bon voyage

tout a fait d’acord.
Sortir des sentiers battus vous permet de voirde tres beaux paysage, mais aussi de faire d’innoubliables connaissances.

Cordialement,

Denis.

Sujets suggérés

Services voyage