Meteo Puerto de Santiago

Forum Canaries

Bonjour
Pourriez vous me dire qu’elles previsions meteo avez vous sur l’ile du 10 au 17 novembre car ce que je peux voir sur les sites meteo ce n’est pas tres beau ni chaud ! que dois je mettrecomme vetements dans ma valise ??? ;
Merci de vos reponses

Nos venons de passer 48h sous des trombes d eau, sauf qu a moins de 300kms du Sahara c est pied nus dans l eau et en T shirt en pleine nuit, donc ce “ni chaud” n a aucune raison d etre sur la cote et au niveau de l ocean.

En altitude, les choses peuvent etre differentes.

Le jour ou il fera froid a Puerto Santiago en novembre, ce sera vraiment a desesperer de ce bas monde.

Dans votre valise, comme commentee moult fois : maillot, Tshirt, pull et coupe vent.

Bien cordialement,

France, Tenerife Autrement

J e vous remercie de votre reponse en effet apres avoir regarde plusieurs sites de meteo je m’apercois qu’aucun ne dit la meme chose c desolant !!! Vous me rassurez en me disant qu’i fera normalement beau !!!

Il a été moult fois expliqué sur ce forum que Tenerife est une île de micro-climats celà veut dire que parfois à 15kms prés le temps est radicalement différent de celui oú vous vous trouvez.

Donc ici, on oublie la météo, le postulat c’est que sur les côtes il fait bon, et sur la période allant de fin octobre à début avril on met un maillot, un Tshirt, un pull ou polaire et un coupe vent dans ses bagages pour les incursions en altitude ou pour le soir quand le soleil décline.

Pour le reste, je n’ai pas quitté la France pour venir vivre dans le secteur que vous évoquez pour y avoir froid sous un ciel gris, donc oui, normalement il fait beau pratiquement tout le temps, mais s’il ne pleuvait pas de temps en temps ni moi je pourrais y vivre, ni vous y venir en vacances.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

merci ! Question de ma fille ya t’il un ou des magasin zara sur tenerife ???

… s’il y a des Nouvelles Galeries en France ;0)

Sauf que ce ne sera pas à Puerto Santiago, il vous faudra bouger vers des coins plus dans le vent que notre Ouest tranquille et provincial.

Bien cordialement,

France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage