Bonjour à tous !Je compte relier mon hôtel en prenant, si j’ai bien vu…, la ligne airport express, puis kelana jaya, ampang line et enfin la station PWTC
Je reste 4 jours et compte bouger.
Pour le métro, me conseillez-vous une carte d’abonnement ? des ticket à l’unité ?
Merci des conseils !
luisazaro2
Vous voyagez seule ou à plusieurs?
agna753
je voyage seule. je pense rester 4 jours sur KUL et profiter de ce temps pour visiter. donc nombreux déplacements en métro.
bricevh4
Je ne sais pas si il te faut un abonnement ou pas (pour 4 jours…) mais fais attention car les machines ne rendent que la monnaie en pièce, donc prépare tes billets de 1RM !
Pas de panique le métro de KL est bien, les lignes sont pas super claires par moment mais tu te demandes tu n’auras pas de problèmes !
Brice
luisazaro5
Comme vous voyagez seule ce n’est pas intéressant de prendre un taxi à l’aéroport.Soit vous prenez le KLIA express à 35RM qui vous deposera à KL sentral en 30min.
Autre solution prendre le airport coaches http://airportcoach.com.my/v1/ à 10RM.
Il s’agit d’un bus très confortable et climatisé qui vous dépose à KL sentral en 50 min.
Concernant le métro, pour 4 jours je ne voit pas trop l’intérêt de prendre une carte RAPIDMY.
A KL il n’y a pas de carte 10 voyages, ou voyage illimité à la journée ect…
Ce qu’il faut savoir c’est que le prix du billet varie en fonction du trajet (station de départ et d’arrivée). La carte rapid et payante à l’acquisition et vous la rechargé d’un montant que vous voulez. Elle est débité en fonction du voyage que vous effectuez.
Elle permet juste de ne pas faire la queue pour acheté un jeton, et il y a une remise pour les voyageurs fréquents de 0.10cts…
agna756
le ticket unitaire (et tant pis je ferai la queue !) me parait la solution la plus simple et économique
sinon pour rejoindre le centre, je compte prendre le KLIA express, est-il facile à trouver à l’aéroport ?
luisazaro7
Bonjour,
oui c’est facile à trouver à l’aéroport, c’est très bien indiqué à l’arrivée et au sein l’aéroport.
Conserver bien votre ticket, il vous sera demandé à l’arrivée pour ouvrir la barrière.
idem dans le métro, bien conserver ses jetons car demandé à l’arrivée.