Bonjour à tous
Si j ai bien compris : nous sommes trois avec un seul vieux smartphone
donc je peux acheter 3 metrocard physiques pas avec autre support pour 7 jours et en liquide?
j aurais juste un trajet le 8 -ème jour de l hôtel à Penn gare , je peux rajouter un trajet dessus? c est là que je ne comprends plus très bien
je vous remercie beaucoup pour vos réponses t je vous souhaite un bon dimanchd
Bonjour Gudule5,
L’achat des metrocards physiques se fera soit avec deux CB soit avec une CB et des espèces.
Vous avez donc bien compris.
Le dernier jour, prenez l’une de vos metrocards et chargez la pour le montant de vos trois tickets.
Elle se convertira d’office en carte pay per ride qui servira à tous en un seul passage.
Autre solution, achetez aux automates du metro trois tickets individuels pour ce dernier trajet.
Ce sera aussi simple.
Sinon, vous pourrez procéder avec le système OMNY en passant votre CB directement sur le lecteur du tourniquet, trois fois.
Comme ce ne sera que pour un seul trajet, la procédure d’abonnement ne se déclenchera pas.
Vous voyez que votre dernier trajet se fera “fingers in the nose” ! quelle que soit la formule choisie.
Bons préparatifs.
je vous remercie pour votre réponse , c est plus clair maintenant
je vous avais déjà sollicité pour avoir une idée de la météo fin octobre et novembre
Finalement ,nous avons réservé du 19 mars au 26 mars au lic plazza long island puis train pour Washington 4 jours et retour le 31
merci beaucoup pour toutes les informations que vous nous donnez
bonne journée