Metro Lisbonne-Rossio-Praça da Figueria

Forum Lisbonne

Bonjour
Je viens de me rendre compte en regardant le plan du metro qu’il y a 2 stations Rossio, une sur la ligne bleu et une sur la ligne verte. Ouch!?
Laquelle est la station pour la gare afin de prendre le train pour Sintra ? De plus certaines informations disent départ du Bus du Rossio et d’ autres informations pour le même Bus départ de la praça da Figueira. Je crois que Rossio ligne bleu serait celle de la gare et Rossio ligne verte est départ pour les bus… Suis-je juste ? Est-ce que la praça da Figueira est adjacente au Rossio d’où l’information pour le même bus qui identique départ Rossio et une autre information départ praça da Figueira… Choc pour moi qui pensais avoir bien compris comment circuler en bus- trams… J’ai vraiment besoin de vore aide pour me démêler… Joanne L

J’ai trouvé la réponse à am question. Le lien lisbohem.com donnait un plan qui apporte confusion…comme s’il y avait 2 stations de métro Rossio. J’ai trouvé un autre exemple où cette 2e station n’apparaît pas. J’ai tout à coup pensé à faire une recherche sur googlemap et j’ai trouvé aussi la solution concernant "Praça da Figueira et Rossio " et surprise j’ai pu voir l’emplacement du départ de chaque Bus ou tram.JoanneL

Sujets suggérés

Services voyage