Mexique Playa Maroma

Forum Mexique

bonjour a tous

je vais au mexique fin mars et je voudrais quelques infos svp.j’aurais voulu savoir .si on peu faire du change a l hotel sur place et savoir avec combien d argent pour 10 jours de mexique me conseillez vous? d autre part j aurais aime savoir egalement quelle sont les excursions a faire en priorite . dites moi si on perd beaucoup pour le change .

merci de me repondre et si vous avez d autres infos sur ce voyage je suis preneur .

je compte tous sur vous et vous remercie par avance

ddou95

salutations

Bonjour,

C’est marrant je suis aussi du val d’oise et je pars aussi fin mars au playa maroma. Vous y allez pour quelles dates ?
Par ailleurs si quelqu’un a une réponse concernant les excursions au sein de l’hôtel, cela m’intéresse aussi.

BonjourNous avons prévu de partir dans ce complexe mi aout prochain et par
expérience, nous ne prenons jamais les excursions avec l’hotel car
elles sont très très chères.
Renseignements déjà pris en ce qui nous concerne auprès de 3 organismes locaux très bien notés (tripadvisor, forum etc…)
je vous conseille de contacter : Viajes Conciencia tours et travel, o2 mexico
ainsi que H et L tours que vous pouvez trouver sur internet. Vous aurez les coordonnées (ils répondent tous très vite et en francais) les excursions
proposées et les tarifs. Bon voyage et faites nous un petit compte rendu à votre retour, cela serait très sympa. Cordialement, Bénédicte

bonjour
je part le 31 / 3 / 13 jusqu au 8 / 4 /13 et vous ?je pense que le climat et le repos vont etre le bienvenue. j espere ne pas etre decu .
a + ddoux95

Nous partons aux mêmes dates. Je ne pense pas que nous serons déçus et a priori le temps devrait être au rendez vous ! Avez vous déjà regardé les excursions ? Ou souhaitez vous effectuer celles de l’hôtel ?

oui tu fait quoi comme boulot et si on dialogue on pouras peu etre se voir la bas.
je serais mon vol vendredi aller retour. et toi tu connais ton vol ?a plus
miana.
ddoux95
bye

je suis assistante dans une banque sur Paris et toi ?
Ca serait avec plaisir de se voir là bas !
Je ne connais pas encore exactement mon vol car il faut que j’aille récupérer le dossier à l’agence, mais normalement nous devons partir le dimanche matin

bonjour miana
je pense que le vol seras aussi dimanche matin . moi je le saurais demain jai une reunion a 12h30 avec le conseiller. jespere que l 'on se verras et surtout se reconnaitre car pour l 'instant nous sommes dans le pseudo. je suis animateur de vente je suis dans la grande distribution. bisous a + bonne journee a toi
surtout n 'hesite pas a me laisser des messages. bye
ddoux95

bonjour miana
ca y est jai l heure du vol a 14h20 jai rendez vous a 11h30a roissy vol xl 076. et toi tu connais aussi les horaires ?si tu es dans cet avion dit le moi on essayera de se voir ok
bye a +
ddoux95

Sujets suggérés

Services voyage