Mexique Yucatan Janvier/Février 2025

Forum Mexique

Bonjour à tous j’ai en projet de me rendre dans le Yucatan au Mexique enfin janvier/Février…Je voudrai éviter Cancun et descendre rapidement en louant une voiture sur Tulum disons plutôt Puerto Morales puis réserve de San Ka AN ensuite Bacalar, remonté par Valladoid prendre le temps s’arrêter dans les petits villages, voir les céanothes et temples mayas puis au retour finir quelques jours à Holbox…Rien est figé c’est juste pour donné une petite idée du séjour on peut en discuter…si vous êtes intéressés par m’accompagner merci de me joindre par mail : patricia.wagner31@sfr.fr puis on s’appelle par WhatsApp car je serai en Afrique en Novembre Décembre( Tanzanie, Zambie, Zimbabwe) Bon voyage à tous Travel is my thérapie

Hola, on passe tjs vite a cancun. Tulum est a voir, puerto morelos n’est pas une priorité, sian kaan ou bacalar faut en choisir un seul, ne pas rater Chichen, merida aussi, playa pour le fun, et le parc Xcaret pour l’extraordinaire. Cenotes obligé. Cozumel ou mujeres ou Holbox ?
Voila un topo sont tu peux t’inspirer.
Dommage jai fini mon tour du mexique.

Sujets suggérés

Services voyage