Bonjour , je souhaiterais venir m’installer avec mon fils de 13 ans . Nous sommes depuis peu en métropole ou nous sommes en transit après avoir vécu 22 ans en Guadeloupe . Je voudrais trouver une location d’une petite maison et surtout savoir si il y a des écoles pour mon fils il est au est au collège . Je suis secrétaire médicale mais j’aimerais monter une petite structure comme un petit salon de thé , pensez vous que cela puisse être faisable ? Nous envisageons se départ pour cet été . J’aimerais m’installer soit à Boquete soit au David qu’en pensez vous ? es ce que quelqun pourrais nous donnez quelques informations . Merci par avance . Marianne
BONJOUR
JE PEUX VOUS REPONDRE CAR JE CONNAIS TRES BIEN LE PANAMA SURTOUT DAVID ET BOQUETE JE SUIS MARIE AVEC UNE PANAMEENNE QUI VIVAIT A DAVID J AI VECU MOI AUSSI A DAVID ACTUELEMENT EN FRANCE MALHEUREUSEMENT.
JE VAIS A DAVID FIN MARS .
VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 0684730096
CORDIALEMENT
NOEL DEVEAUX
Bonjour, merci pour votre réponse je vous appelerais des ce soir .
Bonjour Noël,
Je suis actuellement en France où j’exerce une activité libérale. Je veux m’expatrier au Panama, vers Boquete ou Bocas.
J’ai vu qu’il fallait justifier d’un travail ou ouvrir son entreprise pour pouvoir prétendre au visa résident permanent.
Je voulais savoir d’une part, s’il est aisé de trouver un emploi dans ces deux régions. D’autre part, si l’éventuelle création d’une activité touristique pemet de vivre tout en remboursant un prêt local professionnel ?
Enfin, que me conseillez-vous comme région parmi les deux que j’ai évoquée ?
A vous lire.
Bien cordialement.
Valérie