Miami avec un bébé de 20 mois, où loger ? quelle activité avez-vous à conseiller ?

Forum Floride

Bonjour, nous partons pour MIAMI (pour la premiere fois) en novembre 2018 avec notre fille de 20 mois. (10jours la bas)

Avez vous des pistes de quartier sympa ou loger (max 100e la nuit), des endroits a voir ? (j’aimerai nager avec les dauphins, avez vous des lieux a m’indiquer ?)

et surtout, pour la location de voiture, faut il réserver a l’avance, comment ca se passe pour avoir un bon siege auto ? (et le tarifs ?)

Merci pour vos réponses ! :slight_smile:

Pour les logements pas d’idees.
Pour la location de voiture, oui il faut réserver avant de partir, bien choisir ses assurances et son besoin pour éviter de se faire avoir à l’arrivée avec les employés qui n’ont qu’un but: faire payer plus cher.
Pour les sièges auto, ça dépend des loueurs, à ma connaissance compter 10$ par jour avec un plafond de 70$ pour le temps de location supérieur à une semaine. Ces chiffres sont hors taxes, ça devrait tourner en ttc à 80$
Il se reserve en même temps que la voiture.
Nager avec les dauphins, on trouve ce type de prestation. Pas d’infos récente. Une règle, parler anglais suffisamment pour comprendre les consignes de sécurité.

Sujets suggérés

Services voyage