Suite à ma demande de devis pour un transfert de Gatwick vers le centre de Londres (2 adultes et 2 enfants), le moins cher provient de top airport cars, à savoir 49 livres.
Connaissez-vous cette agence (sérieux, ponctualité, prise en charge,…?
Il me semble que le montant est raisonnable par rapport à First Capital Connect ou le Gatwick Express
Par avance, merci.
justine212
Ca ne m’étonne pas. En octobre dernier nous avons fait appel à un minicab pour aller de Hammersmith à Highgate cemetery parce que nous étions en retard pour notre visite à heure fixe. Pour trois on nous a annoncé 28 £ et c’est bien ce qu’on a payé malgré les bouchons. Je n’hésiterais pas à refaire appel à eux.
Anonyme3
Bonjour Justine,
Cette agence est donc sérieuse dans ses prestations.
As-tu payé un supplément ou tu tout était bien compris dans leur offre initiale ?
Merci
justine214
Je ne sais pas quelle agence c’était précisément, j’ai vu par hasard un panneau “minicab” dans la rue de notre hôtel alors qu’on cherchait un taxi! J’ai été voir pour demander le tarif et 5 mn après une voiture nous a pris. Le tarif a bien été respecté, alors que la course a été longue…Je crois que tous les minicabs fonctionnent comme ça, et qu’on connait le prix avant quelque soit la durée réelle de la course.
Anonyme5
Tout depend ou vous alliez dans le centre de Londres car la duree de course peut varier d une demi heure voire plus selon ou vous allez, le centre de Londres etant extremement grand, et le chauffeur vous a fait un prix selon votre destination, ce prix pouvant varier selon non pas l aeroport de standsted mais votre destination finale donc ne pas comparer selon un message sur ce forum sauf si le lieu ou vous alez est clairement precise
en effet bien moins cher que le black cab, taxi habituel car le mini cab a un prix fixe quel que soit la circulation et les embouteillages, le compteur du black cab continuant de tourner lui et bien qu ils soient en general tres corrects sur Londres, certains roulent plus lentement ou prennent la file la plus longue sur la route (je deteste ds ces cas la mais essaie de rester fair play a la british mais pas toujours tant abusif en douce). Pas de ca avec les mini cab, leur ineret etant de circuler rapidement.
Vous pouvez aussi faire appel a eux une fois sur Londres pour des courses dans le centre. j avoue que je ne le fais que rarement car tellement plus facile si pas de metro de prendre un taxi a la seconde meme si un peu plus cher. On ne peut pas tout calculer… si on a le choix
Je vis a Londres et vais a l aeroport chaque semaine, souvent tres tot le matin pour un vol vers 6 h et je prends le mini cab pour aller au gatwick express quand je suis seule car cela me coute moins cher qu un mini cab du centre pour gatwick alors que je suis seule mais a 2 ou plus, je choisis systematiquement le mini cab de la maison a l aeroport.
je vous conseile le mini cab si vous etes plusieurs et avez au moins 24 h pour organiser la course a l avance par tel, plusieurs jours si vous voulez compaere par email.
Et pas de souci, serieux et ponctuels. Ils vous demanderont votre portable pour vous joindre si le chauffeur ne vous trouvait pas, c est normal et en general vous aurez le tel portable du chauffeur aussi.
A Londres, les prestations fonctionnent bien en general, plutot plus serieux si on doit comparer avec d autres pays pour tout en general
japanese_frog6
“Minicab Londres” n’est pas une agence en particulier (je pense) mais un type de taxi, différent des blackcabs.
Comme expliqué auparavant, ces taxis offrent un prix fixe indépendent de la circulation et sont en général beaucoup moins moins chers qu’un black cab sur les moyennes/longues distances (genre vers les aéroports).
Il y a des centaines de kiosques minicab sur Londres, en particulier dans les banlieues.
Anonyme7
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Notre trajet est Gatwick sud vers Canon Beck Road
Est-ce donc un prix raisonnable où faut-il demander d’autres devis au vu du nombre de prestataires ?
Anonyme8
Bonjour,
60 £ avec ecoairports.
S’ils ont une course pour aller à gatwick plus ou moins à la meme heure, ils reduisent la course.
Bon sejour