miramar-villas-mauritius.com

Forum Île Maurice, Rodrigues

bonjour,

Nous partons à l’ile maurice en couple en novembre.

Quelqu’un connait t-il ce site http://www.miramar-villas-mauritius.com/

et peut me renseigner s’il est honnête ou pas ??

merci !! et a bientot, amelie

Comment peut-on poser une telle question et apposer le mot d’“arnaque” et en majuscule lorsqu’on veut se renseigner sur un site ou une location ?
Pourquoi tout de suite associer ce mot d’arnaque à un loueur mauricien ?
Je ne connais pas leur site mais il me parait bien fait et si vous vous étiez seulement donnée la peine de faire une recherche sur Google, vous auriez eu plus de renseignements.
Votre question par les termes employés à la légère, jette tout de suite le discrédit et la suspicion sur quelqu’un qui fait des efforts pour promouvoir son entreprise.

Bonjour,

Je viens de lire votre message et tiens à clarifier ma demande .
Je cherche juste à savoir si quelqu un a déjà séjourné à l Île Maurice via ce site.
Je ne pense pas avoir incriminé qui que ce soit. Je me suis bien évidemment renseignée sur internet et continue via le routard avant de m’engager. Aucune mauvaise intention de ma part

Bonjour,

Ce qui est surprenant c’est que sur ce site web il n’y a pas l’adresse de l’agence, vous ne connaissez pas les noms des Propriétaires ou agents, et il y a uniquement un N° de téléphone portable.Et pas de N° de licence de la Tourism authority. Ni BRN
Une agence qui a pignon sur rue doit avoir un Tel Fixe…non ?
Pas de conditions générales, pas de conditions d’annulations, quelles sont les moyens de paiement ?, combien d’acompte ?, etc…

Donc un peu juste pour donner confiance.

Sujets suggérés

Services voyage