Si vous cherchez une association sérieuse au Togo, je peux vous en recommander une avec laquelle je suis partie en avril 2016 pour 3 semaines de mission humanitaire (soutien scolaire). Je cherche à poursuivre mon partenariat et comme ils ont besoin de bénévoles pour les aider dans leurs divers chantiers, j’ai pensé à publier cette annonce (d’autant plus que cela pourra aider certaines personnes car ce n’est pas évident de choisir une bonne asso). C’est une grande famille avec pleins de projets socio-éducatifs pour la jeunesse et la population. Je peux témoigner de mon expérience là bas avec grand plaisir -> envoyez moi juste un mail Florence.nix@hotmail.com
L’asso en question : JSA TOGO
Bonne soirée
Anonyme2
Bonjour, Je suis infirmière, j’habite dans l’essonne en ile de france et je souhaiterai organiser pour l’été prochain : aout 2018 une mission pour mon mari (qui pourrait faire des petits travaux en électicité, maçonnerie,…), ma fille qui aura 13 ans et demi (qui rêve de devenir chirurgienne orthopédique et qui a été atteinte d’un cancer il y a 2 ans), mon fils qui aura 9 ans et demi et moi qui peut faire plusieurs choses.Pourriez-vous nous informer des conditions s’il vous plaît, des lieux possibles, des travaux que vous nous proposez, …MerciCordialementSandrine Josse
Anonyme3