Mode de paiement entrée parc Chutes Victoria

Forum Zimbabwe

Bonjour, je rajoute une pierre à l édifice : nous venons d arrivés aux chutes victoria ce jour. Nous avons pris trois kaza Uni VISA et ont a pu payer en carte bleu sans problème .
Mais attention se n est pas toujours possible car certain jour l appareil à carte ne fonctionne pas !!!
Donc il faut prévoir des dollars c est plus sur.
Alex

Oui, la visa (ou master card) est normalement acceptée, y compris à la frontière de Kazunglua (entre Botswana et Zimbabwe). Les euros aussi mais avec un taux de 1€=1$

bonjour
nous allons nous aussi partir visité les chutes victoria et votre post m’es bien utile mais j’ai encore quelques question a posé
donc nous restons la bas deux demi journée , une journée entiere et deux nuit en demi pension alors je voudrai savoir si pour les deux repas du midi que nous avons a faire a l’exterieur de l’hotel il faut etre automatiquement dans le parc des chutes victoria on on peut manger a l’exterieur ???
nous allons etre au zanbezi river lodge et franche un peu perdu
en plus nous ne parlons pas anglais ma femme et moi mais nous avons dejas fait le kenya et avons toujours trouvez une personne qui parlait quelque mot de francais .
merci d’avance pour vos reponses .

Si votre hôtel est bien le A’Zambezi River Lodge, c’est plutôt pas très près des chutes.
Je ne comprends pas bien votre question pour les repas de midi… Le parc des chutes est certainement à visiter, mais de là à passer deux jours dans ce parc, c’est sans doute quelque peu exagéré.
Munissez vous quand même d’un lexique anglais, parce que je ne suis pas vraiment optimiste sur le fait que vous allez trouver quelqu’un qui parle français (peut être un autre touriste ?)
Dans le parc, près de l’entrée, il y a un genre snack restaurant de bonne qualité, correct en prix pour nous , mais cher pour le Zimbabwe. Mais en sortant du parc, vous avez de très nombreux restaurants. Je vous conseille mamma afin qui vous voulez faire un vrai repas.

Pardon Mamma Africa

merci de votre reponse rapide .
pour la croisiere sur le zembeze nous la faisons l’apres midi meme de de notre arrivé mais la journée du lendemain rien n’est prevu et j’ai ouvert un autre post a ce sujet
pour le repas de cette journée j’avais vu dejas que vous parliez du resto mama africa mais pour le soir , mais nous , nous voudrions y manger le midi est ce possible et bien .
merci
et si je ne vous en demande pas trop allez voir mon autre post parlant ce ce que l’on pourrais faire cette journée

merci de votre reponse rapide .
pour la croisiere sur le zambeze nous la faisons l’apres midi de notre arrivé mais c’est surtout pour la journée du lendemain que rien n’est prevu pour les activité ( j’ai ouvert un autre post pour ça ) et pour le resto du midi
j’ai lu dejas un de vos commentaire ou vous parliez du resto mamma africa mais pour le soir , mais nous nous voulons y manger le midi car nous sommes en demi pension a l’hotel ,
est ce possible et est ce aussi bien que le midi
si ce n’estpas trop vous demander allez lire mon autre post
merci beaucoup

Merci tout d’abord pour toutes ces informations.

Nous envisageons un voyage en AFS et Région Victoria Falls début avril, mais je viens de lire que pendant cette période le débit est si intense que cela risque de gâcher un peu le voyage.

Cela ne vaut pas la peine de venir en cette saison?

Merci d’avance pour vos réponses.

Savoir si cela vaut la peine ou pas est une question totalment subjective.

Limitations saisonnières :

Il y a deux choses que vous ne pourrez pas faire en cette saison : le côté ouest des chutes du côté zimbabwéien, et la descente du zambeze en raft.

En avril, il y a de l’eau partout, et donc les animaux sont moins concentrés autour des points d’eau ce qui les rend plus difficiles à rencontrer.

Avantages saisonniers :

Le paysage est vert et magnifique, ce qui est quand même autre chose que les paysages d’hiver (herbe jaune et parfois cramés) et comme il ne fait pas froid, ils sortent dès le matin (ce qui n’est pas le cas au mois d’aout par exemple)

Concernant les chutes, vous visterez le côté est (la limite entre lest-ouest est variable et dépend à la fois de la force du vent et de votre degré d’acceptation au brouillard mouillant), et le côté zambien (il vous faudra le visa zambien ou avoir pris le visa Kaza à l’entrée au Zimbabwe.
L’avantage de cette saison, c’est le débit important, ce qui fait que les chutes sont TRES impressionnantes, meme si on ne peut aller sur toute la façade zimbabweienne

Choses ne changeant pas vraiment suivant les saisons :

en extension de l’AFS, je suppose que vous n’avez pas un long séjour, et donc vous pourrez toujours faire le sunset cruise sur le Zambèze supérieur (en amont des chutes)

Merci pour votre réponse.

On est en famille avec des enfants de 14 et 12 ans et le rafting n’était pas au programme de toute façon (on a fait des cat 3/4 en France, on va s’arrerter là :)).

Vous me confirmez que les chutes restent très impressionnantes et qu’on peut les voir, c’est l’essentiel.

Peut-être prévoir le budget pour le tour en hélico dans ce cas, je suppose que cela vaut vraiment la peine à ce moment de l’année.

Pour un parc ou l’une ou l’autre activité annexe, vous nous conseillez quoi à cette période?

Merci beaucoup.

Si vous avez une journée complète, je recommenderais la journée au Botswana dans le parc Chobe.

Les 13 minutes en hélico coutent 165$ par personne (150$, plus la taxe du parc national)

La journée complète au Chobe coûte 170$ par personne, comprenant le transfert à la frontière (véhicule Zimbabwe); puis après avoir pris le visa (en fait, exemption de visa Botswana pour les français, mais il faut faire la queue pour viser le passeport), prise en charge par le véhicule de brousse, entrée dans le parc de chobe, safari le matin, déjeuner, safari am, reconduite à la frontière, (il faut avoir le visa Kaza ou une entrée disponble sur votre visa zim sinon, vous repayez un visa Zimbabwe), retransfert de la frontière à Vic Falls

Bonjour,
Le tarif est de 30$ et il est possible de payer avec la carte
Pour te donner une idée, je te propose d’aller voir Mes 4 Jours à victoria Falls

Sujets suggérés

Services voyage