Mode de transport entre l'aéroport de Fort de France et Le Vauclin

Forum Martinique

Bonjour à tous,

J’ai vu dans le paragraphe TRANSPORT que “Pour Le François et Le Vauclin (à l’est, donc), il faut prendre le bus TCSP jusqu’au rond-point multimodal Carrère au Lamentin où passe la ligne BKJ.”

J’ai beaucoup de difficulté à trouver des infos concernant des bus rejoignant l’aéroport de Fort de France et la commune du Vauclin.

Qqn a t-il déjà fait ce trajet en bus ou en taxi et pourrait me donner des infos plus précises sur le numéro ou nom du bus à prendre à l’aéroport (et surtout des précisions sur la localisation de l’arrêt) ou le prix à prévoir pour un taxi (je trouve des infos variables là-dessus…) ?

Merci beaucoup !!
Bonne journée,
Carole

Bonjour,

Vous pouvez, en effet, envisager de combiner TCSP et bus SudLib, en particulier les lignes Express. L’aéroport n’est pas à FdF, comme c’est svt dit par erreur, mais au Lamentin. C’est donc à partir de là qu’il faut chercher les correspondances en bus.

Par ici les horaires: https://sudlib.monbus.mobi/2clock/lignes?n=4

Cependant, après tout dépend où vous allez au Vauclin et comment vous allez rejoindre votre point de chute.

Sinon, ce sera taxi. Le plsu simple pour se déplacer en Martinique est de louer une voiture car autrement on est limité et contraint…

Cordialement
Madikéra

Bonjour,

D’accord merci beaucoup pour le lien, je vais creuser d’avantage !
Bonne fin de journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage