Bonjour, je veux reserver mon ferry sur internet pour aller a la Gomera le 21 septembre . J’ai réservé ma voiture chez Cicar ( une opel corsa) mais lorsque je veux reserver mon billet de ferry , le site internet du ferry me demande la marque et le modele du vehicule et souvent chez les loeurs de voitures le modele de voiture peut changer lors de la remise de clé . Est ce que ça peut etre problématique de renseigner opel corsa et qu’à l’arrivée au Ferry j’ai un autre modele de vehicule ?
Bonjour
Une excellente question.
Voila comment je faisais (avant la pandémie) je mettais des croix dans les cases, et cela était accepté pour les réservations.
Il fallait juste confirmer les informations finales juste avant l’embarquement.
J’espre que les choses n’ont pas changé.
Cordialement.
Je pensais renseigner le modele de voiture que m’a donné Cicar dans ma reservation et voir à l’arrivée au bateau en esperant que le tarif ne change pas si j’ai une voiture plus grande .
Vous naviguez avec quelle compagnie ? Ou plutôt, vous avez acheté sur quel site votre billet ?
Sur naviera armas, il est spécifié de mettre un code (qui est donné) en attendant d’avoir la plaque d’immatriculation du véhicule, qu’on peut remplir correctement au moment d’aller chercher ses billets au moment d’embarquer.
J’ai contacté Fred Olsen , la compagnie maritime avec laquelle je vais à la Gomera et en fait il faut renseigner une plaque 0000XXX et dès que l’on a la voiture de location soit on les appels ou alors directememnt au bureau avant le départ pour communiquer la plaque immatriculation .
merci pour vos réponses.