Modifier la date retour d'un billet Air Madagascar

Forum Madagascar

J’ai acheté un billet aller retour Mada Roissy a TanaJe suis actuellement en France (à Mulhouse) et je voudrais modifier la date de mon retour
Le Site d’Air Madagascar n’est utilisable que par les personnes qui ont une réservation pas ceux qui ont dejà un billet.
J’aimerai savoir où m’adresser pour modifier la date de mon retour et où payer le surcoût de 100$
Merci de vos témoignages si vous avez eu des problèmes recemment avec la compagnie Air Madagascar, je ferai une synthèse pour la presse àmon retour a Tana

Bonjour,
Je crois que logiquement vous ne pouvez pas changer la date de votre retour sur le site web étant donné que vous devez payer une pénalité, n’est-ce pas? ceci n’est pas seulement applicable pour Air Madagascar mais aussi pour d’autres compagnies.

A mon avis vous devez contacter l’'agence d’Air Madagascar qui est à Paris, d’ailleurs le numéro de leur call center France est sur le site de la compagnie.

J’espère que ma réponse vous a un peu aidé.

Annie

Bonjour,Je suis parti à Mada en novembre 2012 pour 1 mois. Avant de partir, j’ai voulu modifier la date de mon retour (prolongation de 2 mois). Je n’ai pas pu le modifier en Europe, ni chez air Mada, ni chez GO voyages. Mais ayant la chance d’avoir un frère vivant à Tana, celui si a réussi à modifier mon billet au siège social d’air Mada à Tana. coût: 130€.

Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche…
Alain

Bonjour, je voudrais modifier ma date de retour sur Vol Air Madagascar mais ce n"est pas possible car c’est un billet coup de coeur.
Connaissez vous toujours quelqun a Air Madagascar toujours pour faire changement de dates ou alors changer nom pour que je puisse revendre billet.
Merci.

Bonjour Alain,
Votre frère travaille til toujours au siège social d’air Mada.
Merci.

Pourquoi ne contactes tu pas une agence de voyages ( une vraie!!!) en qqes minutes ils te feront ca si ils sont agrées IATA( c est inscrit su run panneau en vitrine!!)
mais tu peux aussi contacter une cie faisant partie de ALLIance VANILLE comme AIR AUSTRAL…

J’ai déja acheter le billet…

Merci.

Allez toujours a air Mad ma belle sœur a eu une mésaventure il aurait fallut qu’elle rejoigne la FRÀNCE mais elle a payé 150€ pour pouvoir modifier.

Merci du retour, mais je suis en Province , il n’y a pas d’agence air Mad que à Paris et Marseille et au téléphone vu que c’est un billet “coup de coeur” il refuse catégoriquement meme en payant de modifier le billet…

Sujets suggérés

Services voyage