Avis El Condor Bluemarine à Madagascar

Forum Madagascar

Nous avons réservé une traversée avec la société el condor bluemarine pour deux personnes et payé un acompte
3 jours avant notre départ nous avons dû annuler cause cyclone car notre hôtel fermait par sécurité
Nous avons contacté el condor pour les prévenir que nous annulons notre traversée
El condor nous a assuré un remboursement rapide de notre acompte comme eux aussi ne pourrai pas effectuer la traversée à cause des mauvaises conditions météorologiques
A ce jour après de multiples conversations téléphoniques et des motifs de leur retard de remboursement
Exemple :
La personne qui a pris votre réservation ne fait plus partie de la société il est parti avec votre acompte et nous laisse le temps de voir en interne comment nous allons vous rembourser
Votre remboursement est parti mardi
Maintenant les 2 numéros de téléphone de ma femme sont bloqués impossible de les joindre
Et toujours aucun remboursement d’effectuer

Cette société est gangrenée par des personnes malhonnêtes

bonjour,
pour ma part j’ai déjà utilisé plusieurs fois le bateau de la société condor Blue line sans probléme. Par contre je paie uniquement à l’embarquement, on a largement le temps de le faire avant de partir. C’est le meilleur bac pour Ste Marie. Il en es de même avec tous les paiements à Mada il faut éviter dans la mesure du possible de payer d’avance les remboursements risque d’être très aléatoire

Sujets suggérés

Services voyage