Tout à fait d’accord. On ne peut pas avoir le service d’un hotel et restaurant 4 * pour ce prix. Il faut rester réaliste, tout se paye aujourd’hui. L’équipe de travail au club est déja importante (ils parlent de 130 personnes employées à la réunion d’arrivée), personne ne travaille gratuitement et plus il y a de personnel plus le cout de séjour est élevé (salaires et surtout les charges qui sont loin d’être négligeables !!!). Les gens veulent toujours payer pas cher mais avec des services excelents ??? Que les ronchons restent chez eux, car il y aura toujours des mécontents et j’en ai vu sur place : les personnes qui sont trop nuls pour se servir d’une carte pour ouvrir les portes… mais ce n’est pas la faute du club si il y a des abrutis sur terre et qui ne savent rien faire sauf critiquer… Peut etre certains se reconnaitront si ils viennent lire les commentaires sur ce site… Alors dans cette attente, bonnes vacances à tous !!!
Je part au village de chorges les hyvans dans 5 jours, quelqu’un parmis vous y a été récemment ? ( dans les 4-5 ans en arrière). et aurai des appréciation positive ou négative a me faire en message privé ou sur la pages dédier a chorges que j’ai créé également.
Contrairement a Taglio ou mon impression est négative ,Chorges est un joli coin de France,tranquille ,le tour du lac de Serre Ponçon est sympa,la ville de Gap n’est pas loin,le barrage est impressionnant .Quand au village,il est situé au pied du lac ou il y a une plage,piscine a l,intérieur du village. Et nombreux jeux pour les enfants . Les chambres sont bien assez grandes avec balcon.Quand a la cuisine c’est une des meilleures de tous les villages Pro Btp.Il faut surtout aller la bas pour se reposer.Ça ma plus j’y suis allé l’année passée,et j’avais réservé pour cette année mais j’ai du annuler au dernier moment,domage.Allez y sans crainte
Bonjour
C’est votre point de vue ce n’est pas le mien chacun est libre de s’exprimer.
Je continue à dire que ce n’est pas un club top (je parle que du mois de Septembre) pour les autres mois je ne connais pas donc pas d’avis.
De plus il n’y à pas que le BTP mois je voyage au même prix que celui avec des qualités de prestations qui n’a rien à voir avec les Clubs du BTP
Je dis bien au même tarif
Et Puis chacun doit se faire une opignon positive ou négative
Il n’y à qu’une solution Allez y je ne donne pas d’avis dévavorable sur le club
Cordialement
je continue à penser que ce village est très très bien, nous avons passé 15 jours super -
il y a un grand choix au self, tant qu’au point vue entrées, plat principal et dessert, et fromage à volonté, - je ne sais pas si vous trouverez celà partout
les bungalows sont bien équipés - je pense qu’il y aura toujours des gens grincheux et mécontents, qui se plaindront de tout et de rien,et qui n’ont pas chez eux autant de choix -
bien sûr il faut se faire une idée par soi même -
les excursions sont bien organisées, peu être un peu chères et encore,
mais il faut savoir ce que l’on veut ou alors rester chez vous et ne pas décourager ceux qui veulent si rendre
nous avons fait plusieurs séjours avec BPT et nous avons toujours été satisfaits -
je vous souhaite de bonne vacances et tenez moi au courant de vos impressions…
merci
vonnette9
Ne vous fachez pas c’est juste un point de vue.
Ne vous inquitez pas pour moi j’ai ce qu’il faut à la maison pas de problème pour cela mdrrrrrrrrr
Je ne juge pas la restauration pour moi c’est secondaire mais je préfere la qualité à la quantité et j’ai vu que dans les Club du BTP que cela serai pltôt le contraire.
je ne déconseille pas au gens d’y aller d’ailleurs de quel droit je dit simplement notre impression concernant ce séjour comme vous vous avez exprimée le votre.
Nous nous n’avons pas aimés point final. Comme quoi les goûts et les couleurs
il en faut pour tous le monde
Vous avez aimée tant mieux j’ai pas aimer tant pis la terre continu de touner
c’est le principal
Cordialement
bonjour , nous y sommes allé il y 2 ans pour les vacances de pâques le village est très bien les chambres sont superbes l’animation très bien , le restaurant aussi . pour nous le bémole c’est d’y être aller en avril ( il n ’ y avait pas encore la piscine) mais je pense que pour lété ça doit être super !
bonnes vacances
Bonjour
Nous partons le 16 août en corse avec Pro Btp, savez-vous si il y a des machines à laver, quel est le prix d’une location de voiture, comment se passe le vol, nous partons de l’aéroport de Rennes.
Merci
Bonsoir,
Concernant la location de voiture, lors de mon séjour j’avais trouvé moins cher à l’aéroport de Bastia mais vous pouvez contacter directement le village (il vous donneront le n° de tél de l’agence sur place) ce qui vous permettra de comparer les prix par rapport à l’aéroport… je l’avais fais avant, internet oblige !!! Pour le resté désolée je ne peux pas vous répondre. J’étais partie de Paris CDG par “mes propres moyens” 1 h 45 de vol “EASY JET.com” et je n’ai pas eu besoin d’utiliser les machines à laver.
bonjour nous somme en vacances sur place vu les precedant commentaire on peut se posser beaucoup de question et une fois sur place vous serez surpris je ne sais pas comment sais chez les personnes qui critiques se village .on commence par l acceuil surperbe animateur tres sympas nouritures tres bonnes et variee avec barbecue sur reservation ou restau aussi sur reservation pour repondre a un e question que j’ai vu oui il y a des machines a laver avec seche linge ou etandoir sur les balcons location de voiture il y a avis a la sortie du village vacances j’ai payer 500 euro environ pour 7 jours avec assurances max .super u moins cher oui mais pas de voiture dispo. je recommande se village a toutes personnes jai oublier nous somme en chambre pas en bumgalow
merci beaucoup pour votre réponse vous me rassurez car nous arrivons mercredi prochain pour 15 jours . et super si il ya des machines a laver et séchoir !!!
partez en toute quietude , car si l’on écoute tous les commantaires de ceux qui critiquent, nous ne sortirions jamais de chez nous - que ce soit pour ce villge ou ailleurs -
nous, nous avons passé un séjour merveilleux , le bungalow était parfait
rien à redire - ni sur la nourriture - ni le reste si ne n’est BONNES VACANCES et vous me direz à la rentrée comment vous avez trouvé -
vonette9
Encore merci et a la rentrée !
pour la voiture je vous est dit 500 j’ai payer 383 euros pour une clio gps et assurances rachat de franchise pour 7 jours km illimite chez avis a la sortie du village
Bonsoir
Nous partons de Rennes le 16 aout, savez vous si les voitures de location dont vous parlez se trouvent à l’agence Avis à Figari(quelque chose comme ça), c’est pas la Bretagne alors un peu de mal à retenir le nom des villages.
Merci pour vos infos concernant le village.
Du village à l’agence comment fait on pour récupérer la voiture ???
bonne soirée
Il y a avis location directement dans le village des isles. Si vous avez pris l’option avion + transfert aucun soucis.
Bonne vacance avec le soleil
Bonjour,
Un grand merci à vous pour ces renseignements précieux.
bonjour,
Je pars avec une amie. Nous avons loué une voiture que nous prendrons à notre arrivée à l’aéroport.
Nous souhaitons faire de petites randonnées chaque jour…
Si quelqu’un a des suggestions…
Merci et bel été à vous tous
J’aimerais réserver dans ce club mais j’ai des questions notamment sur la prise en charge des enfants. Il parait qu’ils gardent les enfants en journée continue même aux vacances de Pâques. Pouvez vous me dire comment cela s’est passé. Ils les font manger entre midi et 2 ? si les parents sont en 1/2 pension comment cela se passe. Il y a il un supplément pour le repas ? Quelles sont les horaires du club ?
Merci d’avance pour vos réponse
pour les clubs enfants il y en a un pour tout les ages du plus petit 3 ans je croit au ado la prise en charge se fait de 7 h a 19 h max ily avait une tres bonne equipe ete 2011. pour paques ? les repas sont pris en charge nous etions en pension complete cdr
Merci pour votre réponse rapide
Bonjour à tous je pars une semaine là-bas pour les vacances d’avril en couple avec mes filles de 8 et 5 ans. J’aimerais des avis plus récents. Je suis preneuse d’infos diverses : le club enfants, les repas, les visites ou rando à faire… Merci beaucoup d’avance
Bonjour,
Il n’y a pas de discussion récente sur ce village.
Nous allons y séjourner du 21.9 au 5.10.2013 (4 adultes, assez bons marcheurs).
Pouvez-vous me dire ce que nous pouvons faire sur place comme randonnées pour découvrir les villages des alentours.
Si vous avez effectuer les excursions prévues par le village, quelles sont celles à éviter ? ou celles à faire en priorité.
Peut-on facilement aller à Bastia avec les navettes pour prendre le train.
Tous vos conseils seront les bienvenus afin de mieux préparer notre séjour.
Merci d’avance.
Bonjour,
Vous avez un certain nombre de circuits de randos dans ce secteur, Taglio, San Giovani, Talasani mais aussi du côté de la Casinca. Voyez avec l’office du tourisme de Folelli.
Vous allez vous régaler,
Je suis allé dans ce village de vacance il y a deux ans avec ma voiture et je ne l’ais pas regretté, le village est en bord de mer et isolé. L’idéal est de partir avec sa voiture pour pouvoir visiter cette magnifique ile. J’ais pris le bateau à Toulon pour Bastia (Corsica Ferry) La traversée n’est pas très chère. Les excursions organisées par le village sont chères. Je pense y retourner mais toujours avec ma voiture.
Bon séjour.
Bonjour et merci pour votre renseignement.Nous irons donc à l’office du tourisme de Folelli à notre arrivée.
Très déçus de notre séjour par rapport à ce qui nous a été vendus!!
“all included” (toute la carte des boissons à toutes heures) non!, un forfait boissons avec certaines boissons à certaines heures.
des photos sur le site avec des jeunes qui s’éclatent, en réalité une maison de retraite.
les lames de la piscine vous donnent des échardes à gogo
ne participer pas à l’aqua gym, vous risquez de vous faire insulter par les personnes âgées
l’organisation de la cantine est à chier, repas heurés pour les personnes âgées (12h → 13h30 et 19h → 20h30) et on se fait refouler car pas assez de place
nids de guêpes dans les arbres
installations très anciennes
manque des ampoules dans le bungalow
village vacances isolé des autres villages, obligé de prendre une voiture ou la navette
activités musette, loto… orientées personnes âgées
Les attentes des actifs et des personnes âgées sont différentes, ils faut prendre en compte les 2 et ne pas essayer de convertir les actifs en retraités!!
Pour choisir un séjour, des avis contradictoires sont nécessaires. Alors soyons objectifs.
La plage est belle, étendue, à l’est : lever de soleil, ombre à l’abri des pins l’après-midi (attention pas de parasols « en dur » sur la plage, parasol sur pied dans la chambre (attention au vent)).
Ici, on mange, on ne déguste pas (la gastronomie locale n’est pas un critère de l’offre) dans 2 restaurants et 1 « buffet » extérieur en front de mer où vous devrez obligatoirement tenter une conciliation avec les utilisateurs habituels des lieux : les guêpes (assez problématique).
Logée en chambre climatisée dans un ensemble en front de mer éloigné de l’hôtel principal, je n’ai pas subi les conditions de vie difficiles en bungalow. Ouf ! (PM : n’oubliez pas de préciser le type d’hébergement souhaité lors de votre réservation : la fraîcheur ou l’étuve diurne et nocturne).
Si vous choisissez de vivre en ermite pendant votre séjour, allez-y sans crainte : vous n’aurez pas à gérer des sollicitations quotidiennes plus ou moins exubérantes (commerciales ou vacancières) : vous serez là dans une indifférence totale. Pourquoi pas ? Cela peut avoir son charme. Maintenant, s’il vous arrive quelque chose de grave, sachez que vous serez confronté à la même indifférence générale, ce qui peut devenir extrêmement dommageable si vous avez dorénavant des difficultés à vous déplacer (n’oubliez pas que les espaces de restauration peuvent être plus ou moins éloignés, en étage ou près de la plage). Oubliez toute notion de « service », a priori aucune assistance n’est prévue pour assurer un minimum de bien-être aux personnes accidentées et donc en difficulté durant leur séjour (ici, 1 journée). A vous de vous débrouiller pour manger, boire (pas facile avec une rupture du tendon d’Achille opérée) : vous devrez apprendre à manier seul un fauteuil roulant, remplir sur béquilles une bouteille d’eau au robinet avec un gobelet en plastique, préparer vos affaires pour votre rapatriement (je n’ai pas souvenir d’avoir vu ces « activités » dans la liste présentée).
Avant de lancer leurs foudres, les adeptes de ce village pourraient envisager d’analyser sereinement la situation pour, peut-être, contribuer à un changement radical car un accident, malheureusement, est vite arrivé.
En conclusion, ni assistance ni compétence de service. Drôle de logique managériale dans le contexte concurrentiel actuel.