Bonjour, j’ai passé 2 semaines (longueeeeeee… très longueeee!!!)
à la résidence des iles (Taglio Isolaccio ) du 12/07/08 au 26/07/08 .
C’est une catastrophe ! ce village vacance .L’ébergement , restauration , animation, tout est zéro. Voici quelques exemples : Notre arrivé !! SUPER ! RESEPTION ! sur le parking, on nous donne les clefs ,un verre je jus de fruit et c’est partis pour un séjour de stress et oui ! (car tous les jours il y avait un sujet de pleinte à la reception) les vacances tant attendu sont bien là !, en plus les 2 chambres cote à cotes se sont convertis en bungalow ., sa commence bien .La logique veut que ce soit propre ,et bien non mauvaise odeur et le ménage à était vite fait( savoir que pendant le séjour c’est à la charge des vacanciers) .
les bungalows, leur rénovations ! je vois pas en quoi ? la douche est vieillotte et très petite .La nuit ! des craquement de partout .Pour ceux avec des problèmes de dos , c’est super ! le sommier est un planche en bois (je dirais de récupération) .
La restauration : La seule chose à dire ! C’est une qualité de self !!! le petit-déj pain grillé, (il y a 2 grille pain) il faut faire la queue , A j’ai oublié il y a des croissants ! Mmmmmm !!! c’est bon ! (pas du tout) des miniatures(nature ) et il faut faire vite car y en pas pour tous le monde .
L’animation : encore aujourd’hui je ne connais pas les prénoms des animateurs (à si François l’accompagnateur dans le bus !)
Pour résumer l’animation de la journée -- après le petit-déj on ne fait riennn !
l’après midi on ne fait riennn !
Le soir pfuuuuuuuuuu !
Il y a une chose qui est correct, c’est le club des petits
Je me suis ennuyé durant ces 15 jours !!!, Si quelqu’un doit y séjourner je lui conseil d’essayer de changer (s’il le peut) .Ce que nous ressentons (les familles qui y ont séjournées
Anonyme2
Bonjour,
je comprends votre déception, nous y allons le 05 prochain!
pourquoi pas d’animations? pas de confort!
quel était votre prestataire? NF, Pro BTP, Touristra?
cordialement
Anonyme3
Bonjour,
j’ étais également à la résidence des isles pendant 2 semaines début juillet et je suis totalement d’accord avec vous. Je remarque que ça ne s’est pas arrangé après notre départ à la lecture de plusieurs témoignages sur ce site ces jours ci.
Je note également comme point positif le personnel du mini club, que j’ai trouvé très professionnel, mes enfants étaient au club 7-10 ans, et ils ont été très bien accueillis, notamment par un animateur, Greg.
Je voulais informer également les futurs vacanciers à la rés des isles qu’il y a une crêperie (dont on m’a dit le plus grand bien mais comme l’information ne circulait pas bien et n’a pas été dit à l’arrivée je l’ai su le dernier jour) au 2e étage si vous ne voulez pas manger tous les jours dans le restaurant principal mais je crois que l’on ne peut pas réserver (contrairement au restaurant typique) il faut y aller assez tôt et lorsque c’est plein ils ne prennent plus personne. A vérifier sur place.
Cdt
Anonyme4
Bonjour, prestataire touristra en pension complète .
Le problème est que cet établissement n’aurait jamais du s’ouvrir cet été car rien n’est pret.Petit à petit cela se met en place mais c’est trop tard !pour moi . Il y a de l’animation mais c’est minime par rapport à ce qu’il devrais avoir.Le confort! si vous n’ êtes pas en chambre ,vous serez en bungalow comme je disais ce n’est pas un sommier qu’il y a mais bien une planche !!.La douche est vieille ! alor qu’il est rénové! chui désolé mais pour moi cela ne vaut pas le prix !!Si vous avez demandez une chambre renseignez-vous car je devais en avoir et je ne l’ai pas eu .Dans les bungalow pas de clim et il fait chaud, dans les chambres il y a la clim mais beaucoup sont en panne (je rappel qu’il vient d’^tre rénové !mais je ne sais pas de quoi) Sur la plage il 'y a rien pas de transat ,pas de pédalo ou autre…
salutation
Anonyme5
Je vais en profiter pour donner mon avis sur cette résidence soi disant remise à neuf et entièrement rénovée.De qui se fout-on?
A notre arrivée,nous avons constaté que notre chambre était sale et pas climatisée.Après nous avoir plains pendant quelques jours,nous avons changés de chambre mais toujours aussi sale(moisissure dans la douche et sur les murs de la chambre.je ne vous raconte pas les bungalows de nos amis(barre de sécurité dans la douche toute rouillée.)juste un ventilateur de plafond(29 degres la nuit).
Si vous avez des enfants ,c’est pas évident.
Le restaurant qui ressemble plutôt à une cantine qu’à un restaurant.Pas de place pour mettre son plateau et se servir.
Après avoir eu un entretien avec le directeur,on a vu une petite amélioration au niveau des plats mais ne vous attendez pas aux buffets de fruits exotiques et multiples(bananes,prunes et nectarines vous suffiront) et pour ce qui est des desserts (pudding eu au petit dej,flan pâtissier,tarte noix de coco et éclair au chocolat une fois par semaine).
Pas de croissant dimanche et lundi et le reste de la semaine vous aurez des minis croissants.
Le restaurant typique est payant:1€/personne pas indiqué dans les brochures.apéros et cafés payants aussi.
Oubliez les photos des brochures,la réalité n’est pas la même.
Et si vous voulez vous balader en ville le soir,pensez à louer une voiture .
Aussi je vous conseille de louer votre voiture au Super U à Folleli,pour 3 jours(du samedi matin 11h au mardi matin 11h00),nous en avons eu pour 69€ au lieu de 75€ la journée proposés sur place au village par AVIS.
Il y a une navette matin et après midi pour Folelli pour 2€/personne aller retour.
Si vous partez pour les prochains jours,apelllez pour réserver une semaine à l’avance car beaucoup trop de demande.Nous avions réserver 1 semaine à l’avance.
Bonnes vacances à tous
Tout ça pour dire que les prestations sont loin d’être celles proposés.
Des vacances tant attendues pour rieng!!!
Anonyme6
sommes partis à la meme periode du 12 au 26 juillet et en rentrant j’ai envoyé mes commentaires à touristra ainsi qu’au CE arcelor tout le monde devrait en faire autant
Anonyme7
Tout à fait daccord avec vous Pepe, nous avons rendez vous demain avec le responsable du CE Arcelor pour lui fournir notre dossier photos sur l’endroit ou nous avons été envoyé.
Anonyme8
touristra d’ailleurs je ne voyagerais plus avec eux mais que sce soit BTP ou arcelor exct beaucoup de personnes ont ete deçu par ce village soit disant de vacances
Anonyme9
merci à tous pour vos précisisons, peu encourageantes toutefois!
on s’attendra au pire ! et on partira visiter
je reviendrai commenter à mon retour, je ne pense pas qu’en 15 jours, ce soit nickel !
Anonyme10
la meilleur chose à faire c’est de louer une voiture .mais attention au village cela coûte 75 € la journée .prends de l’avance au hyper u de folleli il vous loue une fiat panda pour 60 € les3 jours i!l n’y a pas photo !par contre il y a pas assez de voiture pour les demande donc je te conseil de réserver avant de partir .Sinon il y a encore l’aéroport de Bastia (poretta) c’est à 25 km ,là vous avez l’agence citer qui fond des bons prix si vous ^êtes d’arcelor (ne pas oublier de prendre votre carte).les endroits à visiter: la restonica (baignade dans les ruisseau dans la montagne) c’est à 1heure de route. L’île rousse, Calvi avec les plages d’eau turquoise. et ne pas oublier boniffaccio et sa balade en bateau .pour boniffaccio partir avant 9h00 car il n’y a qu’une route et vous avez les bouchons. S’attendre à faire les 150 km entre 2h00 et 3h00.la seule escursion que j’ai pris au village c’est les 3h00 de quad ,si vous aimez cela ne pas rater malgré le prix (110 € + 30 le passager).
Anonyme11
Comme vous pourrez le constater, il n’y a aucun commentaire négatif en 2009 : une réouverture en Mai 2008 “sur les chapeaux de roues” après 6 années de fermeture n’a pas été chose aisée, et nous faisons le maximum pour que nos prestations s’améliorent au fur et à mesure.
A bientôt
Anonyme12
Nous revenons d’un séjour au village des isles du 21/07/09 au 04/08/09, nous avions un peu peur avec les commentaires de l’an dernier… Nous avons passé un agréable séjour, corses sympas, propreté des bungalows, nourriture excellente ! le seul gros point noir : l’animation du soir !!! pas de musique pour danser style boite de nuit !
Chants polyphoniques corse super mais après RIEN , au lit
Soirée blanche super
Bal musette dans une salle à l’intérieur : un peu trop vieux …
Voilà en 2 semaines les animations après 21H30 … au lit
Dommage car le site est bien fait et il y a des possibilités pour mettre de la musique et faire danser le soir,
En conclusion le soir on s’ennuie
Anonyme13
Bonjour,
De retour depuis hier de Taglio du village des Isles, 15 jours super en tout point de vue !!
Accueil, restauration, hébergement (bungalow spacieux, très propre, parfait, le ventilateur suffit à dormir sereinement,) Les tarifs au bar très corrects. Bravo à léquipe d’animation qui ne compte pas ses heures, toujours souriants et dynamiques. Notre fille de 14 ans s’est régalée également. Continuez !! Il faut dire aussi lorsque l’on est satisfaits!!!
Anonyme14
Nous partons 15 jours en Aout 2010 au Village des Isles, à Taglio Isolaccio avec notre fille qui aura 18 mois. Il parait qu’il y a la clim dans l’hotel, mais que les bungalows sont équipés de ventilateur. Que nous conseillez vous pour assurer confort, sommeil et détente (parc)…?
Savez vous s’il y a possibilité de laver du linge sur place? Egalement s’il est possible d’avoir des sièges auto dans les voitures de location?
Par avance merci de tous les renseignements que vous pourrez nous apporter!
Anonyme15
Nous sommes allés l’an dernier au village des Isles (fin juillet), nous avons passé de trés bonnes vacances.Je ne me souviens pas avoir eu trop chaud, il est vrai qu’il y a un ventilateur dans la chambre, nous le mettions au ralenti ou pas du tout.
Pour le linge, on faire changer les draps et le linge de toilette une fois dans le séjour, mais je ne vois plus s’il y avait une machine à laver à disposition, le mieux est d’appeler le centre.
Par contre pensez à reserver une voiture avant de partir car sur place au village il n’y en avait pas tous les jours de dispo…
La nourriture était excellente ! par contre nous étions avec 2 adolescentes, et l’animation n’était pas au top, même pour nous…
Pas de DJ le soir pour danser…
Bonnes vacances en Corse
Anonyme16
Merci beaucoup! Quand je lis tout ca j’ai vraiment envie d’y être déjà!
Si vous avez quelques bons plans, belles destinations, restos sympas, on est preneur!!!
Merci encore!
Anonyme17
Nous gardons un super souvenir de nos randonnées avec un guide corse qui nous a raconté l’histoire de son ile…
Magnifique réserve de Scandola accessible à partir de Calvi
St Florent et le désert des Agriates accessible par la mer avec la compagnie Popeye !! Bonifacio magnifique, mais attention s’il y a du vent…
Les plages autour de porto vecchio = les caraïbes
Le restaurant corse dans la résidence est trés bon.
Par contre la résidence est isolée, il faut absolument une voiture !!!
Anonyme18
Bonjour a tous, j’ai pour habitude de demander ici quelque mois avant de partir, si je retrouve des gens de mon âge ( 20-35 ) pendant la même période de vacances. Je vais donc à Taglio Isolaccio les deux dernières semaines d’août 2010…
Manifestez vous si vous voulez prendre contact. moi je suis facilement repérable pendant mes vacances a BTP, je peint des figurine de 3 cm de haut ou je dessine en terrasse (si quelqu’un d’autre m’a déjà rencontré un jour …)
Enfin si quelqu’un a des news sur le camp, plus récente que la dernière du 08-2009… style des gens qui y sont aller a l’ouverture 2010 en avril jusqu’a maintenant ou jusqu’à mon départ en août bien sur.
Anonyme19
J’y etais du 12 au 26 Mai 2010, c’est trés bien, le personnel, les animateurs sont trés sympa, coté nourriture rien à redire. Le parc, les batiments, tout est propre. Nous avons passé deux semaines , mon epouse et moi, tres agréables. Je précise que j’y suis allé avec ma voiture ce qui ma permis de pouvoir visiter la Corse trés belle région.
Je plains ceux qui partent en avion car le Village des Isles est isolé. Les visites organisées reviennent chères ainsi que les locations de vehicules. UN CONSEIL, vous pouvez y aller mais avec un véhicule. Je pense y retourner dans deux ans.
Anonyme20
Voila je reviens du villages des isles Taglio Isolaccio,15 jours la bas,encore 1 semaine et je me pendais.Il n’y a rien,si ,la mer,la piscine,la piscine,la mer.J’ai 61 ans,je ne suis donc plus un gamin,mais quel desastre au restaurant toutes ces vielles personnes qui vous marcherait dessus pour avoir à manger les premiers.Et pourtant il y a de quoi faire la nourriture est bonne et bien diversifiée.Les chambres sont propres ,mais la clim est souvent en panne.L’animation pour mon gout est assez molle,et avec les orchestres je parle presque le corse.Donc si vous allez la bas ne prenez pas l’avion mais le bateau,avec votre voiture,le voyage coute le meme prix,et sur place chez Avis 1 jour pour une Twingo 80 euros+11 d’assurance casse et vol,du vol s’en est. En plus les pompistes augmentent le carburant jour après jour quand ils voient arriver les touristes.Alors a Taglio le mieux c’est le super u de Folelli ,il est climatisé.Je revais d’y etre mais que je suis content d’etre rentré et que ma région est belle
Anonyme21
bonjour, plus personnes pour faire partager ses appréciations sur son sejours depuis debut juillet ?
morgane7422
bonsoir misskiki, nous serons début septembre à st-florent ou les environs je cherche un camping; par contre auprès de quelle compagnie avez-vous pris votre guide … la compagnie popeye se trouve-t-elle à st-florent. merci bon week-end
Anonyme23
Vous donnez une image négative de ce club qui est erronée, si vous ne voulez pas vous retrouver avec des “vieux” comme vous le dîtes ne partez pas hors périodes scolaires, le club est très bien. Allez sur les côtes françaises (continent) hors périodes c’est idem.La Corse est de toute beauté, c’est pour cela que les clubs sont éloignés "c’est pour ne pas dégrader le paysage et les plages Corses qu’on ne construit pas dans les endroits idylliques mais plus retiré pour les préserver, las payasges et plages Corses se méritent, il faut savoir se bouger et marcher, pédaler voir la voiture et le bus pour les s’y rendre, l’essence est plus cher comme sur toutes les îles de la planète, il faut bien les acheminer…et quand on veut prétendre au luxe il faut s’en donner les moyens et aller au club med où les tarifs sont deux fois 1/2 plus chers…Je vous accorde que les 30mn de route pour se rendre au club ne sont pas paradisiaques mais le site du club est très bien…
Anonyme24
Je vous trouve bien agressive,je n’ai fait que de donner mon avis,et il en vaut bien d’autres.J’ai oublié de souligner dans mon message que j’étais invalide à + de 80/100 ,donc mea-culpa,il est difficile de visiter la Corse dans ces conditions. Quand au prix de l’essence elle est DETAXEE,donc pourquoi est elle si chère.De plus je n’ai pas dit des (vieux) mais des vielles personnes,ce qui dans ma tete n,est pas péjoratif.Je n’ai jamais dit non plus que je voulais du luxe pour 2500 euros la quinzaine à 2,tout compris,le luxe je sais ou il est,j’y suis déja allé plusieur fois,et ce n’est surtout pas au Club Med .Je ne vous donne pas de leçon,mais si ça vous fait plaisir de payer pour des gens qui ne veulent entendre parler que de leur pays,et qui se pernettent de taguer tout les panneaux indicateurs en langue française c’est votre problème
Anonyme25
La compagnie Popeye se trouve à St Florent où il y a les embarcadères, se sont des bateaux qui relient les plages inaccessibles des agriates et St Florent.
Il n’y a pas spécialement un guide.
Bonnes vacances
morgane7426
bonsoir misskiki; merci de m’avoir répondu, petite randos, plages et découvertes des villages les journées seront bien remplies. bonne soirée
Anonyme27
Agressive non, mais je n’apprécie pas la critique injustifiée, gratuite et méchante! Au sujet de l’invalidité "justement avec mon époux nous avons agréablement été surpris des aménagements sur place pour le handicape “c’est tellement rare pour être souligné” étonnant vous critiquez beaucoup de choses, mais ne parlez pas des bonnes choses!!! Pendant, notre séjour au village des Isles nous avons vu plusieurs personnes en handicape qui étaient très bien entourées “tant matériellement qu’humainement”…Et, je reviens sur les gens agées “ne jouons pas sur les mots” si vous voulez de l’animation…partez en juillet-août!!! Maintenant, je ne suis pas toujours d’accord avec la manière employée par certaines personnes “les panneaux tagués ou autres maisons détruites” par contre grâce à une grande majorité de Corses quit tiennent à leur Superbe île qu’elle est encore un des rares paysages resté à l’état brut et aussi magnifique, alors effectivement entre chaque ville ou village des kms important.Je le reconnais ce qui dans votre situation n’est pas des plkus facile.
Anonyme28
Je reviens moi aussi de ce village
Sans remettre la beauté de la Corse en question je suis de votre avis pour dire
que ce village de vacances est sans intêret
C’est vrai que nous étions en septembre. Le restaurant est une cantine ni plus ni moins la nourriture est bonne Bungalows propres mais changement de serviette et drap une fois par semaine c’est un peu limite
Septembre animation de second degrés
Excursions chères mais c’est la Corse.
A part m’être fait quelques amis ce village est pour ma part sans intérêt
mais comme le votre mon avis ne concerne que moi, je ne donne aucun conseil
ou si plutôt allez y et faites votre opignon
quand à moi je vous laisse volontié ma place je n’y retournerai plus jamais
Anonyme29
Je suis satisfait que quelqu’un soit du même avis.Je me demandais si j’avais bien fait de rédiger ce message. J’ai vraiment trouvé le temps trés long pendant ces quinze jours,et pour répondre à votre question,j’y suis allé avec Btp vacances,mais c,est la même qualité de service qu’avec Touristra .Et comme vous je n’y retournerai jamais
Anonyme30
Je suis un peu tard à revenir sur le forum… Nous avons passé 15 jours à Taglio début Aout! Conclusion : correct sans plus.
Les bungalows bien, propres , mais prets à etre rénovés.
Le resto = cantine, comme je l’ai lu plus haut. Terrasse extérieure trop petite, salle intérieure très bruyante, nourriture bof, très bof. Le resto avec supplément de 1€, relève le niveau mais semble tellement différent du premier que c’est bizarre!
L’animation (en Aout) très bien, mais s’escuse trop par avance de la reprise récente de l’activité et quer ce n’est pas de leur faute…
Par contre il n’y a rien pour les enfant de moins de 3ans , ils fournissent le lit bébé, la baignoire, les réhausseurs au resto, mais aucune activité, aucune baby sister, aucun repas adapté…
Nous avions loué une voiture avec le super u de Folleli, donc nous n’avons fais aucune excursion avec la résidence.
Anonyme31
Nous avons passé la 1ere quinzaine d’octobre 2010 au village des isles et nous avons apprécié notre séjour compte tenu du bon rapport qualité prix.
Notre bungalow était rénové avec tv ecran plat et 18 chaines tnt, frigo, La cuisine est supérieure a celle rencontrée chez la plupart des tours opérators grand public du pourtour de la méditerranée. Nous sommes quand même en france!. Buffets variés et copieux changeant tous les jours.
Nous conseillons vivement d’y aller avec son propre véhicule depuis Toulon/Bastia, ca revient pas plus cher que l’avion . D’autant plus qu’il n’y a rien a voir au pourtour immédiat du club et que les transports en communs sont rares.
L’animation etait minimale mais notre but etait d’avoir un point de chute pour visiter la Corse.
A 63 ans la 1ere quinzaine d’octobre nous etions les plus jeunes et le club était plein.
Nous y retournerons essentiellement pour le point de chute pratique et économique. pour affiner notre découverte de La Corse.
Anonyme32
Bonjour, j’y suis aller également fin aout 2010.
Bien que le restaurant soit en formule cantine cela ne m’a pas dérangé plus que sa, la nouriture était bonne, avec a tous les repas une 10 ene d’entrées, 3 viande et poissons, 5 legumes, pizza ou quiche, 3 desserts, je ne sais pas ce qu’il vous faut. A volonté en plus, j’ai connus des BTP moins bien que cela coté restauration.
Les activités journalières un peu répétitives, 2h de tir a l’arc c’est du jamais vu mais avec le caniard qu’il faisait, il faudrait doublé la pergola
Gros point négatif du séjour, la salle de spectacle. J’ai ratter les 3/4 des spectacle du soir a cause des moustiques. Le dome magnifique étant fermé pour cause de non conformité des normes NF, la scène improvisé sur une carré de pelouze sur des chaises de jardin la nuit c’ets pas géniale. il ma fallu y aller couvert de partout et recouvert d’insecticide lol. (pour ceux alergique comme moi c’est pas top.
Mais pour ce que j’en ai vu ou entendu les animateurs ce sont donnés du mal, et faute de grands moyens comme a btp El shems, c’était bien rattrappé.
Vive la tv dans le bungalow, le ventilateur au plafond fonctionnait très bien, les salle de bains sont a refaire c’est certain. par contre je me demandais comment les enfants sur les lit supperposés font pour ne pas sufoquer de chaleur, le “bois de lit” montant jusqu’en haut ils ne doivent pas avoir de vent.
Pour moi non plus je ne pense pas y retourner avant qu’il ai trouver une salle de spectacle interieur, … je conseil également aux futur résident de bien demander le trafique routier quand vous prenez le bus en excurtion, je suis partie visiter Bastia le 30 il me semble, et ce jour était celui où tout les saisonnier et vacancier regagne le continent, résultat 4h30 de bus aller et retour pour 60 km, ainsi que 1h15 au pas de course pour aller du port à la citadelle. J’ai 25 ans mais je plaignais les personnes âgées étant dans le car avec moi. De plus avec les immenses bouchons le bus n’a pas pu se garer où c’était prévu, pour le coup j’ia du courir partout autour de al place ( qui est longues lol) pour essayer de retrouver les 30 passagers. pour 18 euros je vous laisse imaginer.
Voilà voilà, bon séjour a vous. moi c’est serre ponçon l’année prochaine.
Anonyme33
Tout a fait d’accord pour la salle de spectacle qui n’en est pas une, plafonds,bas,mauvaise visibilité.Ce doit etre une ancienne salle de séminaire.
Mais la vraie salle de spectacle, a l’entrée du club est fermée en attente de mise aux normes nous a t’on dit. Compte tenu du volume impressionnant du batiment elle doit etre exceptionnelle. Donc à surveiller.
Mais ce village semble revenir de loin et attendons qu’il soit remis completement
en service pour juger. Terminé ca devrait etre pas mal. On ressent une réelle moitvation du personnel.
Anonyme34
nous revenons de 15 jours de vacances dans ce village, où il fait bon vivre,
bien sùr il y avait " des vieilles personnes " comme vous le dites, mais n’ont-ellle pas droit de partir aussi ?..
la nourriture était excellente, à la maison nous n’avons pas autant de choix, si
l’on veut plus il faut aller dans un 4 étoiles et encore …
notre bungalow était très bien, rien ne manquait
les excursions, bien sur un peu chères, mais qu’est-ce qui n’est pas cher à l’heure actuelle -
il faut savoir vivre en communauté pour aller dans un village vacances sinon il vaut mieux rester à la maison -
bref, nous sommes revenus enchantés de ces 15 jours et près à repartir
pour découvrir la Corse plus en profondeur, car il y a tellement de chose à vois
et ce village est très, très bien -
Anonyme35
Nous revenons du village des isles (22/06 au 01/07/2011) et nous n’avons pas payé 80 € par jour pour une location de voiture. Nous avons pris une opel Corsa à l’aéroport en arrivant pour un prix de 360 € pour 9 jours avec conducteur additionnel, siège réhausseur et kilomètrage illimité chez ADA LOCATION à l’aéroport de Bastia. Un peu de recherches sur internet permettent de réduire le cout du voyage.
Concernant l’hotellerie et la restauration, si cela ne vous a pas plu, un seul conseil : RESTEZ CHEZ VOUS !!! car partir pour aller uniquement dans les magasins climatisés : la Corse offre beaucoup mieux meme les chambres du village sont climatisées. Alors je pense que les mauvaises langues peuvent se taire et rester chez elles.
Espérant que vous suivrez mes conseils.
Cordialement.
Anonyme36
Bonjour,
Nous revenons du village (30/06 au 01/07/11) et je pense que les différentes remarques ont été prises en compte;
Concernant la restauration : rien à redire, une grande terrasse avec vue sur mer et montagne, la nourriture est variée je n’ai pas mangé deux fois la même chose (5- 6 entrées à chaque repas, 2 viandes et un poisson, fromage, 2 légumes (+ pates et pommes de terre et pizza) et 3 - 4 desserts quotidiens (crémes, gateaux, fruits, glaces, yaourts…). Dommage pour les difficiles !!!
Les chambres sont spacieuses (nous en avions une avec vue sur mer).
Seul bémol le prix des excursions (comme partout !!!) mais nous avions prévu en louant une voiture à l’aéroport de Bastia (cout plus réduit qu’à l’hotel), un peu de recherches sur internet et quelques téléphones permettent de préparer le séjour pour optimiser les couts.
Les équipements sont importants et surtout gratuits (linge de toilette, linge de lit, équipements sportifs (mini golf, tennis, ping pong, piscine avec pleins de jeux pour les enfants (lunettes de plongée, frites…) tout le matériel pour l’utilisation est prêté gracieusement, la ludothèque est très bien approvisionnée. Ce n’est pas le cas partout.
Contrairement à ce que disent certaines personnes, nous ne nous sommes pas pendus et serions prets à y retourner.
Et tant pis pour les ronchons car il y en aura toujours (mais comparez le prix par rapport aux prestations données).
Alors bonnes vacances à ceux qui vont partir et ne stresser par avance comme nous par rapport à tous ces commentaires négatifs ; vous pourrez juger par vous memes de l’équipe dynamique et sympathique du club qui se donne à fond pour satisfaire un maximum de personne.
sandrine0112037
nous y allons du 03/08/2011au 17/08/2011 nous espérons ne pas être deçu !!
l’année dernière nous avions été en Sicile et c’était super !
Anonyme38
Je pense qu’en premier il faut comparer ce qui fait la très grosse différence aujourd’hui : LE PRIX. Le rapport qualité / prix est tout a fait satisfaisant. Alors je vous souhaite de bonnes vacances et donnez nous votre avis à votre retour.
Anonyme39
non moi je continue a dire que c’ets un village de vacances, il ne faut pas écouter le sgens qui se plaigne du restaurant ( nimporte quel village btp d’ailleurs)la formule est en self, il y a meme un restaurant servie a la carte avec serveur a table avec supplement et réservation. mais c’ets sur que les environ 15 sorte de plat et dessert a chaque repas c’ets beaucoup moins bien a la maison lol. les gens qui rale de cela je leur dirais bien d’arreter de partir en vacances a btp, aller au club med si vous voulez mieux, mais le prix aussi iras dans ce sens.