Mon blog sur la Bulgarie

Forum Bulgarie

Bonjour je viens vous présenter mon blog qui est encore en construction il parle de toute la Bulgarie,voilà le lien blog voyage bulgarie .
Je vais proposer des astuces des bons plans les pièges à éviter les bonnes adresses …

Je suis en contact avec de nombreux offices de tourismes sur place et je vais partager mon écperience de plus de 10 ans de voyage en bulgarie ici et sur mon blog.

Je serais heureux que vous me disiez ce que vous pensez du blog quelles informations vous souhaiteriez trouver et si vous voulez participer a cette petite aventure n’hésitez pas a me contacter en message privé

Bonjour un an plus tard le site as bien évolué changement de domaine et de design 500 pages indéxées dans google 5000 follower sur facebook. Je suis à Sofia en ce momment il vas y avoir beaucoup de nouvelles photos et de nouveaux articles et petit plus par rapport aux autres blog je viens d’acquérir une camera 360 n’hésitez pas a me donner vos avis sur le site et a suivre la page facebook du site . Merci a tous les visiteurs routards qui viennent chaque jours visiter mon blog .

Bonsoir,

J’aimerai partir avec mon mari 3 jours sur Plovidv (coup de coeur ) fin decembre.
J’ai vu que les temperatures pouvaient osciller , peut etre aussi le moment des pluies.
Qu’en pensez vous ?
Je n’arrive pas à aller sur votre site.
Merci par avance de vos réponses.

Bonjour je suis vraiment désolé pour le délai de réponse oui bien sur la Bulgarie en hiver est un peu froide j’y étais moi même jusqu’a la fin décembre mais le temps est souvent clément en hiver sauf cas éxtrèmes comme l’hiver syberique de 2007 sachez que plovdiv est très froid surtout quand vous vous éloignez de la ville vous êtes dans une cuvettes entourée de monts et montagnes vous êtes surement rentrés je vous envie je n’ai pas eu le temps d’aller à plovdiv depuis un an …

http://www.all-bulgaria.com/

Voilà le lien du site à présent il n’est pas encore en ligne mais la version Francaise que je viens de fermer présente 200 articles et 4000 photos dans 15 jours il sera traduit aussi en Anglais et en Bulgare car beaucoup de Bulgares me suivent j’ai même des like du ministre du tourisme sur ma page facebook et je suis en contact avec tous les offices de tourismes

5000 followers suivez moi pour découvrir ce beau pays et pour vous faire patienter en attendant que le site revienne dans quinze jours scrollez la page facebook je pense qu’il y as autant de publications que de followers …

Pour la Beauté des Balcans et parcque au fond de nos coeurs nous avons tous du sang BulGare … Prenez soins de vos Roses … Bulgares bien sur :slight_smile:

PS si un modérateur pouvais modifier le premier lien une société essaie de vendre le domaine sur le theme du voyage

Je vous en remercie d’avance et vous souhaite un bon séjour dans la valée des Rois

Je vous laisse une vidéo en lien et en ce momment je regrette seulement de ne faire que raconter mes voyages et non les vendre car avec une vidéo comme ca je vend 10 voyages par jour :slight_smile:

voyage Bulgarie voila le lien vers le nouveau site

Bonjour,

Votre vidéo est superbe.
Malheureusement, nous ne sommes pas allés à Plovdiv, ne sachant pas les conditions meteos.
et entre temps le prix de l’avion avait eté mutiplié par 4.
J’ai achété le guide du routard.
Mais nous viendrons une prochaine fois, et avec bien sur une location de voiture.
C’est un très beau pays !
Je vais aller voir votre blog.
Bonne continuation à vous.
Cordialement.

Bonjour

je pars avec ma fille de 17 ans en août pour 3 semaines et je dois préparer le voyage.
je n’arrive pas à accéder à votre blog
je cherche des infos sur des agences locales pour organiser une partie de mon voyage et des conseils pour choisir un lieu au bord de la mer pour y passer une semaine de farniente.
mon budget n’est pas extensible malheureusement.
merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage