Bonjour à tous ,
je viens d’être rapatriée et hospitalisée suite à " une croisière luxueuse" avec Amazon Dream : intoxication alimentaire agravée suite au stress.
Mes amis ne voyant pas d’un bon oeil le fait que je voyage sur le ferry Manaus - Belem m’ont conseillé de prendre une firme française s’occupant de croisières sur l’Amazone.J’ai donc téléphoné pour avoir les renseignements à Expert croisière, une vendeuse m’a vendue une cabine sur un soit disant bateau de luxe . J’ai bien demandé une cabine au calme car le bruit m’insupporte, cette dernière m’a certifié que cette cabine ainsi que le bateau étaient au top.( Comme il est stipulé dans leur brochure)
Pendantt 10 jours je n’ai pas fermé l’oeil ayant une cabine juste au dessus des moteurs .
Quand à la nourriture , il semblerait que je sois la seule à avoir été atteinte , je n’ai mangé nulle part en dehors du bateau , j’étais au top de ma forme mais 2 jours après l’embarquement j’ai signalé à la … guide(si on peut l’appeler ainsi) que je me sentais mal. A part nous répéter inlassablement de prendre des cocktails , elle ne s’est absolument souciée de rien et 10 jours plus tard j’avais 39° et ai du trouver un endroit ou me faire soigner et finalement terminer à l’hopital etc…Voilà l’expérience vécue avec Amazon Dream.
J’ai vu pendant que les autres partaient en excursion ,le nettoyage du bateau: même torchons pour le sol , les tables etc…aucune hygiène.