Séjour du 08/07 au 31/07/2021
Une erreur de ma part m’a amené à choisir cet appartement, une fois payé, je l’ai annulé. Je me suis rendu compte que l’appartement est non remboursable. L’hôte Lilian m’avait suggéré de payer directement l’appart sans passer par Airbnb. Une fois que je lui ai expliqué que l’appart est non remboursable (chose qu’elle savait, car il s’agissait de son annonce), elle a accepté de m’accueillir malgré l’annulation de la réservation.
Une fois arrivé a l’appart le cauchemar a commencé : des draps très sales, le canapé lit était très sale avec des traces de selles (excréments). Une partie du matelas était déchiré, pas de lave-linge comme prévu dans le descriptif de l’appartement. La maison en question avait deux apparts celui d’en haut, qui m’a était destiné et celui d’en bas, que j’ai réservé et qui était pire que le premier (avec des insectes et des cafard comme bonus) après quelque échanges de messages entre l’hôte, AirbnbDepuis notre appart jusqu’à la plage, il nous fallait 30 minutes à pied (nous étions motorisé). Au retour une montée très rude 70 m, déconseillée à faire à pied, car trop fatigante.
Vous avez des photos qu’on se marre un peu ?