Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, même si je le connais déjà.
J’aimerais partir cette année à Bali avec mon copain, c’est la premiere fois, nous avons pensé à 15 jours, fin aout debut septembre.
J’ai lu dejà plusieurs sujets sur le forum à propos des itinéraires et je me suis fait une petite idée par rapport à notre itinéraire.
En sachant que je veux pas visiter les plus d’endroits possibles, pas faire un tour express, touristique et pas passer tout le temps sur la route. Je ne veux pas non plus visiter toutes les plages de l’ile, je veux eviter les villes touristique avec les bars, disco, boutiques, je ne suis pas du tout fan de surf, mais j’aime plutot le coté paysage, culture, spirituel, village et un peu de plage… LOL ceci dit voici mon idée:
- Munduk et alentours (des idées?)
- Ubud et alentours (Monkey forest, Goa Gajan, Pura Besakih, Temple de tirta empul, temple sebatu…)
- Jimbaran
- Pura Luhur Batukau
- Ulu Watu
Cela c’est mon idée génerale, je ne sais pas combien de jour dedier à un endroit plutôt qu’un autre, mais dans l’idéal j’aimerais changer d’aubergement maxi 3 fois, histoire de profiter des lieux et ne pas passer le temps à la recherche d’hotels, guesthouses…
Merci d’avance pour vos réponses!
Luigi