Je prépare un parcours pour septembre prochain et voici ce que je souhaiterai faire :
rester 2 nuits à Kuala Lumpur es ce suffisant pour voir le principal de la ville ?
puis filer sur les Perhantians en prenant un vol, sur le site de Malaysia Airlines je vois que les vols intérieurs sont opérés par Firefly, connaissez vous cette compagnie, est t’elle sérieuse ?
je souhaite rester 5 nuits sur Bécil et 5 nuits sur Bésar es ce suffisant , en sachant que l’on est passionné de snorkeling et que l’on aime faire des balades.
je pense filer sur Redang mais avant tout es ce vraiment valable, l’ile en vaut t’elle la peine , es ce aussi joli que sur les Perhantians ? et combien de temps es ce nécessaire d’y séjourner ?
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses, qui pourront peut etre m’aider dans l’établissement de mon parcours.
Anonyme2
Bonjour concernant la compagnie tu devrais prendre air Asia c est moins cher et leur avions sont récents.
pitchoune143
Bonjour,
Concernant Air Asia, es ce une compagnie sérieuse au niveau de la sécurité ? et y a t’il aucun probleme à réserver sur leur site ?
merci
Anonyme4
Bonjour
Il n’a aucun soucis avec air Asia j’ai pris cette compagnie souvent j’ai jamais eu de soucis et en therme de prix sont beaucoup moins chères que la compagnie national ensuite c’est à toi de voir fait une comparaison et tu verras sa sera plus clair bonne journée.
Anonyme5
Bonjour je trouve juste dommage de partir en Malaisie et de passer 10 jours à la plage… La Malaisie ne se visite pas en barbotant, c’est juste mon avis personnel.
Sinon air asia est une très bonne compgnie
masyl6
effectivement 10 jours sur une ile c’est beaucoup alors que la malaisie offre de multiples paysages et ambiances.on a passé 4 jours sur besar c’est super pour snorkeling faisable du rivage mais peu de possibilité pour rando,on connait pas kecil mais c’est encore plus petit de plus pas de population locale que des touristes.si tu veux faire une ile, tioman est plus grande et habitée.on a pris air asia pour kuala terrenganu pas de soucis.kuala lumpur est riche en différents quartiers on y a passé 3 nuits c’est un peu court.bon voyage.