Monastère des Hiéronymites à Lisbonne

Forum Lisbonne

Bonjour
Je sais qu’il ya des billets passe-file en vente pour le monastère des Hiéronymites. Je suis senior et je bénéficie du rabais de 50 % mais aucun rabais si j’achète un billet passe-file SI J’achète le billet au guichet de vente du monastère et sI je me rends 30 minutes avant l’ouverture du matin et ceci en septembre 2019, aurais-je une longue période d’attente pour achat de billet et accéder au monastère ? Je me pose la même question pour les monastères de Batalha, Alcobaça et pour le Covento do Cristo… Merci JoanneL

Bonjour,
Pour le monastère de Belèm, si vous y êtes 30mn avant l’ouverture en septembre, cela me semble jouable (il y aura quand même un peu de queue). Pour les 3 autres, Alcobaça est le plus facilement accessible presque sans file d’attente et il existe un billet conjoint pour les 3 : Alcobaça, Batalha et convento do cristo à Tomar. A Tomar, prévoir la journée, pour Alcobaça et Batalha, ils sont proches l’un de l’autre et c’est faisable dans la journée.

Bonnes visites

Merci beaucoup e m’avoir répondu .Je partirai tôt par le train pour accélérer le tout sinon on se lèvera plus tôt et ce sera par le Tram 15E. . Heure de savoir que je peux faire Alcobaça et Bathala dans la même journée!
Joanne L

Sujets suggérés

Services voyage