Bonjour à tous !
Question : comment accéder à AMARBAYASGANT KHILD ? qui de vous est allé admirer ce monastere le plus ancien de Mongolie ?
Voyage : Les frontières re ouvertes
je re programme donc cette année avec bonheur un voyage que j’avais dû annuler en 2019-2020
Donc cette fois je pars pour de bon ! … sac à dos …euh à roulettes (ben oui j’ai 3 années de plus et mon dos n’a plus envie de porter !) Restent mes
fidèles amis : mes jambes, mes pieds, et mes
deux bras rescapés d’un accident de l’automne et aussi bien présents (je vous dit tout !)
…pour partir arpenter les steppes ! Seule ?: un peu aventureux disent certains de mes proches … "a ton "âge " … mais mon âge., stimulé par mes envies de découvertes, de partages, de gds espaces et pourquoi pas de sérénité- le jour de mon anniversaire ou presque , n’attend plus que de partir !
Un peu tard en saison, je crains déjà la fraîcheur de septembre mais ! …l’avantage est que je vais me trouver autour du 15 août pile au moment du pèlerinage annuel a Amarbayasgalant Khild au Nord d’Oulan Bator
quelqu’un aurait des infos ?
train ou bus jusqu’à darkhan ou ERDENET = 90 km puis taxi partagé ? pour monter jusqu’au monastère = 45 km de piste ; nuit en camp de yourte If Tour Ger Camp… mais zut ils ne répondent pas au mail envoyé
une autre idée ?