Mongolie du 19 juillet à mi septembre 2019

Forum Mongolie

Bonjour,

Actuellement en voyage professionnel entre Russie et Chine, j’ai décidé (un peu tard) de rester en Mongolie à l’issu de mon contrat qui prend fin le 18 juillet 2019.
Dans une premoière partie je me rendrais à compter du 22 juillet 2019 à KHOVD dans l’ouest du pays dans les montagnes de l’Altaï pour y faire quelques treks et ascension que je n’ai pas encore définis.
Je suis à la recherche de conseils d’itinéraires de randonnée et de conseil de tout type pour explorer au mieux la région de KHOVD à OLGII.

J’envisage dans une deuxième partie de louer une moto à Oulan Bator et faire une boucle d’environ 15-20 jours dans le centre et le nord du pays. A priori l’agence CHEKE Tour loue des motos 150cm3 adaptées à ce genre de périple.

Si cette aventure vous tente je serais intéressé de la partager avec une ou un compagnon de voyage. Souple et plutôt dans le “jour le jour” je suis ouvert à toute proposition d’itinéraires et d’activités.

J’ai 52 ans, sportif, montagnard et habitué des voyages en solo et en autonomie. Je rentre de 5 mois en Amérique du Sud (Nord Pérou, Equateur, Galapagos, Colombie).

N’hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Laurent

Sujets suggérés

Services voyage