Monokini à Malte

Forum Malte

Bonjour tous le monde ! Alors voilà l’année 2014 je suis partie une semaine avec mon chéri a Bugiba ( Baie de st-paul ) nous avons fait une semaine , nous avons adorer !!! Ét cette été 2015 nous aimerions y retourner deux semaines sauf que !! Impossible pour moi de ne pas faire bronzer mes petits seins :wink: surtout sur deux semaines !!! Je porte aussi le string , mais voilà je me suis renseigner Ét je n’ai rien trouver sur le faite que se soit autorisé ou pas ? Ét je ne veux pas manquer de respect à la population ! Alors parmis vous y’a t’il des adeptes comme moi du mono-kini ? Est ce que je peux me le permettre la bas ?

Merci ci de vos réponses , :slight_smile:

bj
les maltais sont assez " puritains" ,donc votre monokini ( et votre string…) risque de vs attirer qques " problemes;vs trouverez qques plages ou vs pourrez vs isoler,et faire bronzer vos ptits s…LOL
DE MEMOIRE ET APRES QQUES VOYAGES JE N AI JAMAIS VU DES SEINS " EN LIBERTE SUR LES PLAGES " OU SUR LES ROCHERS
CRDLT

Merci beaucoup pour votre reponce , il me semblais bien que sa ne devais pas se faire , j’en ai pas beaucoup vus l’année passee ! Alors je me tiendrai en bonne touriste Ét je garderai le haut ;). Merci

Bonjour,

C’est formellement interdit à Malte (ainsi que le nudisme), vous pourriez même recevoir une amende. Après, si vous trouvez un coin tranquille qui ne pulule pas de Maltais, ça devrait passer :wink:

il y a une plage naturiste à la Golden Bay, à l’extémité occidentale de l’île principale.

Sujets suggérés

Services voyage