Bonjour à tous,
Notre petit famille (deux enfants 1 de 4 ans et 1 de 1an) envisageait de partir à la montagne en avril. Mais maman aimerait éviter la neige et avait plus dans l’idée de faire de belles balades dans la nature.
On est plus Alpes que Pyrénées particulièrement en raison de la distance et de la durée de nos vacances (une semaine).
Auriez vous des idées de destinations qui pourraient convenir ?
Merci d’avance !
En avril c’est encore la saison du ski de rando.
Parfois jusqu’en mai !
Visez plutôt des petites préalpes style Luberon, Verdon, Ventoux, Ardèche, Drôme du sud.
C’est pas vraiment la montagne, mais au moins vous n’aurez pas de neige.
Oui, les Préalpes du sud, déjà mentionnées.
Qu’avez-vous choisi?
À Campone :
C’est quoi le pourcentage de personnes qui répondent ne serait-ce que “merci” sur ce forum ?
…
Désormais je ne répondrai qu’aux personnes qui ont déjà elles-mêmes répondu à d’autres.
Plus du tout aux inscrits d’un jour.
Je perds trop de temps à répondre pour rien.
Merci, et la suite…
Bonjour,
Pardon de cette réponse si tardive mais c’est la première fois depuis que je l’ai posté que je reçois un notification par mail et j’avoue ne pas être très au fait du fonctionnement.
Nous avons choisi l’Auvergne! Nous avons pris un camping à St Nectaire et nous sommes baladés aux alentours jusqu’au MONT DORE…
C’était vraiment très bien! Je recommande.
Merci
Il y avait encore de la neige en avril et le camping ouvert?
Bonjour
Camping à St Nectaire ouvert oui avec piscine chauffée parfait!
Pour la neige pas à St Nectaire, mais plus dans les hauteurs. Ce qui nous a permis de faire les deux.
C’est vraiment rare dans le coin.