Monténégro par la route plages et montagnes

Forum Monténégro

Bonjour, nous partons15 jours cet été au montenegro.

Nous atterissons à dubrovnik et de là nous pensons prendre un bus jusqu à herceg novi puis louer une voiture.
Nous pensons suivre la cote juqu au lac skadar puis remonter dans le nord pour le parc du durmitor.
Preneur de tout conseils,location voiures, itineraires, plages sympas meme si desertes n existent certainement plus, lenous affectionnons principalement les petits villages et les rivieres.

merci.

Bonjour,

Pourquoi ne louez-vous pas directement à Dubrovnik, c’est moins cher ?..je viens de comparer les prix avec ceux du Montenegro sur autoescape, il y a une grosse différence…

Juste pour info,
Slts

Un guide nous disait que les voitures louees a Dubrovnik, avec des plaques de la Croatie, risquent d’avoir des petits dommages a Montenegro - pneus, scratchs sur les portes…

Nous l’avons fait il y a trois ans : aucun problème.

Ce mois ci : louer en Croatie et partir en Bosnie : aucun problème non plus.

Merci pour les infos,

Effectivement, il y a de meilleures offres à Dubrovnik mais il faut tenir compte du supplement transfrontalier.

Slts

Nous partons au Monténégro en juillet et avons loué la voiture à Dubrovnik. C’était moins cher qu’à Kotor. Notre loueur est Sixt.

Bonjour, il y a t il un supplément jornalier pour le passage à l étranger?
Bon voyage.

Je ne sais pas nous n’avons pris que le minimum. Nous verrons sur place pour le rachat de franchise etc.

Bonjour,

J’étais au Monténégro pendant 5 jours début mai 2018 . On est parti de Podgorica, puis le parc Durmitor, du rafting à la frontière Bosnique pour finir dans la baie de Kotor et Tivat. C’est juste parfait.
Pour te donner des idées sur ton parcous, je t’encourage à lire Mon itinéraire au Monténégro

Désole je me suis trompé dans le lien. Voici le lien correct Mon itinéraide au Monténégro

Bonjour, on part 10 jours au Monténgro du 13 au 23 avril prochain. Pensez-vous que le caynon Tara et le parc durmitor seront déjà accessible ? Pas trop de neige ? On souhaite faire de la randonnée et du rafting. Merci

Bonjour,

Debut mai il n’y avait pas de neige mais cétait très humide au Durmitor. La saison commençait à peine pour le rafting. Je te conseille de les contacter pour savoir quand ils commencent en 2019

Sujets suggérés

Services voyage