Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour,

Je cherche des idées de voyages en Europe, de lieux dépaysant ou inhabituel et même insolite pourquoi et nous avons listé quelques destinations si quelqu’un pourrait nous conseiller

le choix parmi ces destinations :

-Ile de Madére
-Le Monténégro
-La Croatie
-Ile grecques : Corfour, zakynthos ou la Créte
-Les baléares
-Malte
-Norvege (pourquoi pas)

Personnelement Madére à l’air trés intéréssant comme le Monténégro

Si nous pourrions avoir plusieurs conseils Merci ! :slight_smile:

Bonjour,

Votre question est pluôt atypique car ces pays sont différents notamment par exemple on peut aps vraiment comparer la Croatie et Madère. Cela dépend également beaucoup de vos envies, budgets, façon de voyager…

J’ai séjourné à Madère, au monténégro, un séjour en Coatie, en Crète et à Majorque! Pour vous faire une idée, voici le lien vers mon site de voyages www.pepetteenvadrouille.fr.

Les récits et les photos peuvent vous permettre d’affiner vos choix.

Bon voyage

PepetteEnvadrouille

Bonjour et merci

Nous cherchons avant tout le depaysement, la montagne et l’océan ou la mer en meme temps, eviter le tourisme de masse.

C’est pour cela que Madère allie plusieurs de ces critères là

J’avais aussi pensé au Açores. Je me dirige plutot vers Madére ou les Açores comme dans quelques jours nous partons en Sicile et donc pour changer de decor…

Pour Madère où est il préférable de loger? Funchal ? l’Ouest où j’ai pu lire que l’ouest plus sauvage ?

De plus savez s’il est possible de louer un scooter ou un deux roue qui n’est pas une moto sans le permis à Madère?

Merci encore

Florent

Sujets suggérés

Services voyage