je vois qu’il y a 2 prix pour les 2 beds safari tent,
une à 1000 R et une autre à 1400 R;
Est ce que quelqu’un connait la raison de cette différence de prix?
Merci pour la réponse
Christine
annick2
Bonjour,
Il y a deux différentes sortes de safaris tents. La première pour 2 personnes et la deuxième pour 4 personnes. C’est ce qui explique la différence de prix.
C’était en tous les cas comme cela l’année passée.
A plus
Annick
mayannick3
Au mois d’octobe nous avons dormi dans une safari tent pour 2 pour 1400rands, je ne vois pas à quoi correspond celles à 1000 rands
alexendrine4
Bonsoir , en tous les cas fonce c’est génial comme experience. La faune est super impresionnante la nuit. Frisson garantie …
Nous avons adoré ces 2 nuits passées sous nos deux tentes( Nous étions 3 personnes )
Souvenirs mémorables.
Alex
tangala5
Bonjour,
Je suis également en train de chercher à réserver une safari tent à Mpila pour une nuit au mois de juillet, mais j’ai l’impression qu’il y a plusieurs organismes ou agences, ce n’est pas clair. Y a-t-il un site de réservation officiel (comme celui de SAN park) ?
Par ailleurs, je serai avec mon compagnon et mes deux enfants de 8 et 10 ans. La tente de safari est-elle adaptée ou faut-il préférer un chalet ? Je pose la question parce que le camp n’est pas cloturé, ce qui est plutôt excitant, mais qui risque peut-être d’impressionner trop les enfants…
Merci beaucoup de votre aide,
Bérénice
annick6
Bonjour,
Le site de réservations officiel pour ce parc est:
Je viens d’aller sur le site que tu indiques et les safari tente pour 4 sont à plus de 2800 zar
Du coup je me demande si je ne me trompe pas
annick8
Bonsoir,
ça doit-être ça! Ce n’est pas du camping.
A+
Annick
sopas9
Crois tu que fin juin/ début juillet il fera très froid la nuit, car comme ce sont des tentes …
mon peut faire à manger je crois, il y a de quoi chauffer à l’interieur ?
sopas10
bonjour,
pensez-vous qu’il fera trop froid la nuit pour dormir dans une safari tente au camp de Mpila à Hluhluwe ?
y t’il de quoi se préparer à manger si l’on vien avec ses provisions ?