MSC Bellissima, besoin d'infos sur excursions et options réservées à l'avance

Forum Croisières

Bonjour chère communauté,

Nous partons prochainement à bord du MSC Bellissima et étant novices en matière de croisières, nous avons fait le choix de réserver excursions et options à l’avance (restaurants de spécialité, spa etc…)
Notre paiement a été accepté à “la seconde” cependant nous n’avons reçu aucun récapitulatif de notre commande. En clair, il me parait surprenant d’être débité à hauteur de 1500 euros et de n’avoir aucune traçabilité de nos achats si ce n’est la réception d’un ticket de paiement accepté.

Le service client MSC me dit ne pouvoir rien faire, que cela est normal, et que ces achats apparaitront à la réception du journal de board ou je ne sais plus très bien le document en question une semaine avant le départ.

Pouvez-vous nous rassurer sur cette pratique qui me parait “étrange” pour ainsi dire…?

Merci par avance,

Catherine

Bonjour,

Vous allez s/ e site internet de MSC et en haut à droite de l’écran, apparaît " gérer ma réservation".
Vous cliquez et vous entrez votre numéro de réservation et votre mot de passe.

Vous accèderez ainsi à votre réservation et des options réservées.

En général, les excursions et autres forfaits nous le faisons 15 jours avant le début de la croisière au cas où pour une raison valable nous serions obligés d’annuler car les options ne sont pas remboursées par les assurances.

Vous recevrez tous les documents avant votre croisière entre 2 semaines- ou 7 jours avant le départ.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Belle croisière: lajeunesse.

Merci Jeunesse…
Mais je peux vous confirmer qu’en suivant vos conseils …

" Vous allez s/ e site internet de MSC et en haut à droite de l’écran, apparaît " gérer ma réservation".
Vous cliquez et vous entrez votre numéro de réservation et votre mot de passe.

Vous accèderez ainsi à votre réservation et des options réservées."