MSC Bellissima, besoin d'infos sur excursions et options réservées à l'avance

Forum Croisières

Bonjour chère communauté,

Nous partons prochainement à bord du MSC Bellissima et étant novices en matière de croisières, nous avons fait le choix de réserver excursions et options à l’avance (restaurants de spécialité, spa etc…)
Notre paiement a été accepté à “la seconde” cependant nous n’avons reçu aucun récapitulatif de notre commande. En clair, il me parait surprenant d’être débité à hauteur de 1500 euros et de n’avoir aucune traçabilité de nos achats si ce n’est la réception d’un ticket de paiement accepté.

Le service client MSC me dit ne pouvoir rien faire, que cela est normal, et que ces achats apparaitront à la réception du journal de board ou je ne sais plus très bien le document en question une semaine avant le départ.

Pouvez-vous nous rassurer sur cette pratique qui me parait “étrange” pour ainsi dire…?

Merci par avance,

Catherine

Bonjour,

Vous allez s/ e site internet de MSC et en haut à droite de l’écran, apparaît " gérer ma réservation".
Vous cliquez et vous entrez votre numéro de réservation et votre mot de passe.

Vous accèderez ainsi à votre réservation et des options réservées.

En général, les excursions et autres forfaits nous le faisons 15 jours avant le début de la croisière au cas où pour une raison valable nous serions obligés d’annuler car les options ne sont pas remboursées par les assurances.

Vous recevrez tous les documents avant votre croisière entre 2 semaines- ou 7 jours avant le départ.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Belle croisière: lajeunesse.

Merci Jeunesse…
Mais je peux vous confirmer qu’en suivant vos conseils …

" Vous allez s/ e site internet de MSC et en haut à droite de l’écran, apparaît " gérer ma réservation".
Vous cliquez et vous entrez votre numéro de réservation et votre mot de passe.

Vous accèderez ainsi à votre réservation et des options réservées."

…J’accède à notre réservation (croisière) en vert “confirmée” mais c’est tout, je n’ai absoluement pas d’onglet “options réservées”. A gauche j’ai toujours le menu ou je peux réserver mille et une options / excursions.

Nous allons faire le forcing auprès d’MSC car je ne trouve pas cela normal de devoir attendre J-7 pour avoir de la visibilité sur ce qui a été réservé et payé.

Merci de votre retour
Catherine

Bonjour,

Peut-être qu’en allant sur “gérer ma réservation” puis, en cliquant sur: ma croisière dans le bandeau à gauche, il y a un bandeau qui apparaîtra avec le numéro de votre cabine et ensuite une flèche dirigée vers le bas.Cliquer s/ cette flèche et vous verrez vos réservations: cabine, vols si besoin et pour nous apparaît la réservation du Cirque du soleil.

Si rien n’apparaît, appeler le service client pour avoir plus de précisions.

Si vous avez réservé par une agence, tout ce que vous avez réservé apparaît sur votre bon de commande que l’agence vous remet à chauqe fois que nécessaire.

Nous avons déjà fait 3 croisières avec MSC et jamais de problème.
Bon dimanche: lajeunesse.

bonsoir après 13 croisieres avec MSC je réserve par téléphone je reçoit un mail avec ma reservation et si je rajoute un transfert ou autre je reçoit a nouveaux un autre mail je reveint de croisière j ai reglé mon solde un mois avant j ai tous de suite reçu mon carnet de voyage si je vais sur réservation avec le numero je retourve ma croisiere du bellissima pour novembre 2019 avec les trois cabines que j ai retenu
ANNIE

Bonjour,
j’ai modifié ma réservation boissons dernièrement et j’ai pris le forfait boisson prenium mais quand je me suis enregistrée aujourd’hui seul le forfait easy s’affiche. Est ce normal?
merci

bonjour j ai le catalogne sous les yeux 2020 et 2021 il annonce pour EASY 29 euros par nuit
premier 55 par nuit or en janvier sur le meraviglia ont a demander les tarif pour le bellissima pour novembre la personne qui s occupe de msc club nous a fait des photocopie les tarif sont 174.00 euros pour EASY 7 nuits pour premier 234 euros premier plus 330 il faut demander a msc ils vous dirons et il ajustera a ce que vous voulez
ANNIE

Sujets suggérés